Pokemon X et Y

This topic contains 66 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Noc' patate Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 7 posts - 61 through 67 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35500
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    OK alors t’as que deux Pokémons ? Et non jouer des légendaires ne veut pas dire ne pas savoir jouer ou avoir peur de perdre… t’as de sacrés préjugés… Donc non je ne joue pas de légendaires, je joue essentiellemnt des Pkmns de type Poison.

    #35501
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah et aussi ^^ Mes Pokémons ont des IVS parfaits sont level 100 et ont (pour quelques uns) leur talent DW

    #35502
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    je n’en ai pas que deux mais cela sont les plus utile du moin strassie pour les PDR
    et le niveau 100 est inutile en strat puisque sa se joue niv 50 le plus souvent

    #35503
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    j’ai pas dit sa mais quand tu joue des légendaires quand tu sais jouer un minimum tu gagne a 90pour 100

    #35504
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Pas forcément… en débutant X et Y mon équipe est et a toujours été composée de Pkmns basiques… Le seul légendaire que j’utilise vraiment parce qu’il a la classe, qu’il a un double type très utile, et aussi c’est mon jeu préféré, c’est Giratina de Platine.

    #35505
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    la je fais mes EV ^^

    #35506
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    je v y passer toute la nuit

Viewing 7 posts - 61 through 67 (of 67 total)

Le sujet ‘Pokemon X et Y’ est fermé à de nouvelles réponses.