PooPeeCraft et le RP

This topic contains 36 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de TuturX9 TuturX9 Il y a 8 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 37 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14037
    Avatar de
    Anonyme

    Voila voila donc sur le serveur on a fait un chateau qui sera un véritable royaume ,
    chaque personne renait sous on héritier quand il meur et donc recommence tout
    voici mon Arbre :

    -Webt I : Duc de Thorkan et chancelier du Royaume après avoir trahi le Roi il est mort
    tué par un garde
    -Webt II : Comte de Thorkan & Chancelier du Royaume Il est mort à 7 ans , assassine rpar l’architecte du Royaume

    -Basileus I : 20 ans après revient mon héritier , Ex-Césarin de l’Empire Byzantin , il devient Chancelier du Royaume . Il est mort dans un violent orage , foudroyer par un éclair
    -Basileus II : Il est arrivé dans le royaume à 15 ans , puis quand le Roi Mephistot II est mort le maréchal est devenu son régent pendant se temps mon personnage et devenue Maréchal pour le remplacer , puis le jeune roi Mephistot III est mort en se noyant … Ainsi son régent Maréchal (qui était le 1er de sa dynastie et vivant depuis le temps de Mephistot I) est devenue Roi et Basileus II et passer Maréchal , quand le roi liswlis I est mort (assiner pas Basileus II) ce dernier a pris le pouvoir , puis il s’est fait trahir par son propre Maréchal (Liswlis II)
    -Basileus III : Chancelier du Royaume . Après avoir sauvagement assassiné le Roi Mephistot V il prit le pouvoir mais ce tua lui même avec son épée (sans faire exprès)
    -Basileus IV : Reprenant le pouvoir il s’est fait assassiner par Mephistot VI qui devient le grand Roi
    -Basileus V : Chancelier du Royaume et Comte de Thorkan . (présent)

    Webt I était sous le règne de Mephistot I
    Webt II était sous le règne de Mephistot I
    Basileus I était sous le règne de Mephistot II
    Basileus II était sous le règne de Mephistot III ,liswis I , Basileus II ,liswis II & Mephistot IV
    Basileus III etait sous le règne de Mephistot IV & de Basileus III
    Basileus IV était sous le règne de Basileus IV
    Basileus V est sous le règne de Mephistot VI

    #14038
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon ben c’est partie pour le mien ! :D

    Mephistot : Premier habitant du royaume il a hérité lors de la grande famine il fut tout seul avec son fils durant 50 ans pour mourir enfin.

    Mephistot I : Fils de Mephistot, Il a rénové le royaume pour le rendre prospère ! Il se suicide du haut de sa tour après la trahison de son Chancelier (Webt I), et la mort par assassina de du fils de celui ci (Webt II).

    Mephistot II : On ne sais que peu de chose sur lui, Roi discret il meurt alors de vieillesse.

    Mephistot III : Roi frivole il aimais courir les jeunes filles (surtout les sorcières et personnages magiques) Il se noya à 25 ans après une aventure avec un sirène…

    Mephistot IV : Un des fils de Mephistot III qui l’as eu à 14 ans… d’on ne sais quel créature, il se fait passer pour un fou du roi, et reprend le pouvoir élu par les citoyens après la folie des rois !

    Mephistot était sous le règne de Mephistot
    Mephistot I était sous le règne de Mephistot I
    Mephistot II était sous le règne de Mephistot II
    Mephsitot III était sous le règne de Mephistot III
    Mephistot IV était sous le règne de Liswis I, Basileus II, Liswis II et de Mephistot IV

    #14039
    Avatar de
    Anonyme

    Edit de mon arbre :D

    #14040
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai un peu tout raté, mais c’était super marrant :D

    #14050
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Bon pour moi :

    Kawai 1er du nom Duc de Souterria s’est fait tué par le compte webt II a la grille du chateau .
    Kawai I frère de Kawai 1er est mort assassiné par un mort-vivant.
    Kawai II fils de Kawai I a hériter de Souterria a 12 ans et est venu au château a 23 ans (personne ne sait pourquoi il est mort).
    Kawai III ,fils de Kawai II.V(manque d’informations sur ce dernier), est mort devant le château , une flèche dans la tête .
    Kawai IV est tué mystérieusement par une sorte de magie (en vrai on ne sait pas comment il est mort).
    Kawai V tué par Mephistot IV durant une terrible bataille pour sauver le roi Basileus IV (qui est mort quand même).Kawai V était le cousin de Kawai III .
    Kawai VI a eu la meme mort que son ancêtre , Kawai III .
    Kawai VII est un encore un enfant de 7 ans , actuellement élevé a Souterria par le comte Picouic , le meilleur ami du défunt Kawai VI . Kawai VII est le fils unique de Kawai VI .
    Kawai VIII a seulement 2 ans et est orphelin (le pauvre) .

    #14053
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Comme quoi l’histoire de ma famille est floue … (Mouahahah !!! En vrai elle a un secret qu’elle garde de génération en génération … *ricanements*)

    #14056
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est vrai admin que tu a COMPLETEMENT tout bousillé ! :)

    #14059
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok! Je ferai le régicide sérieusement alors. Mais il faudra vous mettre en survie pendant les parties de rp

    #14063
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    On est en survie on se met juste en crea pour passer des trucs à l’architecte :P

    Je propose pour ceux qui le veulent bien pour améliorer le style moyenageux de mettre le texture pack “Jhon Smith”
    Ici le lien : http://www.mediafire.com/?djl174dg6p5s9oa

    Voilà ! :D

    #14069
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Je ferai mon arbre un autre jour, je tiens juste à vous proposer un mode PLUS MIEUX que celui de Meph.
    En jeu il est tout simplement magnifique.

    http://www.curse.com/texture-packs/minecraft/arrival-darkness-64x

    Prenez le, vraiment.

    #14074
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est pas un mode mais un texture pack ^^
    Et oui très joli mais il fait pas assez moyenâgeux ^^

    #14081
    Avatar de
    Anonyme

    Simpa ton Texture pack meph

    #14084
    Avatar de
    Anonyme

    Majesté Mephistot VI , je vous informe que votre Chancelier , webt , a fait des armures et des armes portant le nom d’armure du Marechal armure du General ect

    Elles sont dans un coffre privatisé dans le grenier de ma maison , je vous invite a aller les prendres et les distribués .

    #14089
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oki doki et vu que je te vois pas je te demande de faire des insignes…
    Et t’as que ça à faire tu travailles jamais ?!

    #14091
    Avatar de
    Anonyme

    JE suis touché par ,la maladie prénommé “Gastrop” très chère ..

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 37 total)

Le sujet ‘PooPeeCraft et le RP’ est fermé à de nouvelles réponses.