PooPeeCraft et le RP

This topic contains 36 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de TuturX9 TuturX9 Il y a 8 years.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 37 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14156
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Joueur de RP !
    Voici les quelques règles pour le bon vivre du RP :

    Règles de vie du RP:
    -Le RP commence à 18h30 tous les jours, et l’après midi (à partir de 12h) le Weekend et les vacances.
    -Survival durant le RP, le crea que pour les construction.
    -Choisir un royaume, interdit d’en cumuler 2 (les royaume existants sont Exalphia et Keltan (je m’en souviens plus mais je crois que c’est ça))
    -Lorsque l’on meurt, c’est la descendance du défunt qui prend ça place, s’il n’y a pas de descendance, l’aventure recommence à zéro !
    -Pour un meilleur jeux RP mettre le pack de texture “John Smith” en lien ici : http://www.mediafire.com/?djl174dg6p5s9oa

    Règles des guerres :
    -Lors des guerres AUCUN enchantement.
    -Le nombres de soldat dans les deux royaume doit-être le même (à un soldat près) exemple : le combat peut prendre part à 9 contre 10.
    -Le roi peut prendre part à ce combat, s’il est tuer c’est donc son descendant qui prend la place.
    -Il faut les deux rois (ou leur conseillers) pour qu’il y ai une guerre, sinon pas de PvP.
    -Les habitants des royaumes ont le droit de voter pour la guerre ou la paix, qui peut changer si demande (le vote se fait OBLIGATOIREMENT à 7 jours minecraft d’intervalle)

    Voilà les règles qui ont été faites par les “maîtres du jeu” Pata, Webt et Moi, respectez les si vous avez des choses à rajouter ou non, faites nous en part ! Respectez les et le RP sera mieux ainsi!

    Amusez vous bien citoyens des royaumes !

    #14162
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Salut, je tiens à régir car, en tant que maréchal, je peux apporter quelques précisions au niveau des soldats.

    Les deux camps nécessiteront un maréchal qui gèrera les troupes. Celui-ci pourra choisir le nombre d’archer et de fantassin à déployer. Notez qu’il est obligatoire que chaque armée ait un maréchal, un général et un lieutenant, sans quoi elle ne serait pas complète.

    (Meph je sais pas ce que tu veux dire par les enchantements mais je dis ce que je constate chez nous)
    Le maréchal est équipé de diamant enchanté, d’une épée en diamant enchanté et d’un arc enchanté.
    Le général est équipé de fer enchanté ainsi que d’une épée de fer enchanté.
    Le lieutenant est équipé d’une armure de maille enchantée ainsi que d’une épée en pierre enchanté.
    J’informerai plus tard des enchantements requis car pour le moment je ne m’en souviens plus :P

    Les archers des armées auront un arc, et des équipements en cuir teintés qui représenteront les couleurs de leur royaume.
    Les fantassins auront une armure de fer et une épée de fer.

    Bonne préparation, je reposterai plus tard.
    Grom/Liswis

    #14164
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Voilà justement vu que la hierarchie sera pas la même dans les 2 royaumes les enchantement ne seront pas existant durant une guerre

    #14216
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Voilà la p’tite vidéo d’Exalphia !

    #14260
    Avatar de
    Anonyme

    Sympa :D

    #14293
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Sinon en pack bien RP et médiéval (si l’ont excepte le dernier zombie) , y a celui-ci :
    http://www.minecraftforum.net/topic/220918-16×147-wayukian-pack-quartz-previews-on-pg-112-400k-downloads/

    #14337
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je suis en train de faire un champ de bataille pour les guerre à venir je mettrai plein de screenshot une fois terminé :P

    Et le texture pack de Popaul est super ! :D

    #14345
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ok ok donc voilà un peu le champ de bataille :

    La base d’Exalphia !

    La tour en ruine à côté de la base (elle a subit des coup de catapulte) !

    Les ruines au milieu du champ de bataille (vu d’ensemble)

    Une des maisons d’un villageois qui se trouvais dans la ligne de tir d’une catapulte…

    La base de Kelvram (pas fini Pata c’est pas encore co ^^)

    Donnez moi des idées pour compléter le champ de guerre ! Et à bientôt !

    #14346
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Moi je mettrais une échelle sur le côté pour sortir des toiles sinon c ‘ est juste impossible , des plus ou moins gros rochers en stone lisse et d’autres structures . En tout cas , tu as fait du bon boulot ;)

    #14347
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ok pour les echelles je le mettrais et c’est quoi ton truc avec les roches lisse j’ai pas compris ^^’

    #14349
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Des trucs dans le genre :

    #14350
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Et ça représente quoi ? ^^

    #14351
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Des gros cailloux ^^

    #14352
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah euh… pourquoi pas car il y a plein de trou je vais boucher avec ça :P

    #14427
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, petits, grands, moyens, jeunes et vieux !
    Le RP de PooPeeCraft migre sur le serveur de webt !

    Adresse du serveur : 77.111.244.220:25565 (les : sont importants)

    Voilà il faut builder tout etc… autant dire que ça ne sera pas de tout repos et on a donc besoin de main d’oeuvre !

    Le forum du serveur : http://poopeeerp.forumactif.org/

    Voilà voilà ! :D

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 37 total)

Le sujet ‘PooPeeCraft et le RP’ est fermé à de nouvelles réponses.