Poopeecraft : les snapshot 1.9 sont disponibles ! quand aura lieu le reset ?

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Le forum des blablablas ! Poopeecraft : les snapshot 1.9 sont disponibles ! quand aura lieu le reset ?

This topic contains 28 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 29 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51555
    Avatar de
    Anonyme

    Hey, j’aimerais savoir quand le serveur va être reset et si il sera mis en snapshot ^^ ?

    #51556
    Avatar de
    Anonyme

    vu que certaines maisons on était grief et qu’il y a des voleurs, pourquoi pas mettre une white liste ?

    #51558
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Grief comment ? Cassé ? Creepers ? Ou des trucs ont étés volés alors qu’ils étaient précieux et pas rangés dans des coffres ender ?

    Pas de snapshots, y en a pas de dispo sur notre serveur.

    Je pense que je wiperai à la prochaine grosse maj.

    Et la whitelist, si c’est des membres que j’ai autorisé qui ont griefs, ça fera pareil de toute façon.
    C’est obligatoire que ça arrive si y a pas de gens qu’o’ connait bien qui s’y connecte très souvent.

    Et à moins de passer des heures a éplucher les logs, en supposant qu’on ait une idée précise a 1 ou 2 jours près de quand ça a été grief, puis d’en tirer des déductions, qui peuvent être fausses, c’est difficile de savoir qui a fait quoi en fait ;)

    Perso ça me dérange pas de reset, mais c’est toujours dommage pour les jolis reas colossales comme celles de hugo.
    ;(

    #51563
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Avec le créatif on peut refaire des trucs vite fait pour retrouver certains éléments de l’ancienne map, comme le village et le moulin d’hugo :tu:

    #51575
    Avatar de
    Anonyme

    Admin il fallait bien changé le spawn était surchargé les gents qui habiter au spawn croiser toujours d’autres mines dans leurs propres mines, et au moins c’est un nouveau départ et clear :white-cloud:

    #51580
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    C’est une bonne idée de repartir à zéro de temps en temps :p
    Ca me donnera l’occasion de refaire de beaux batiments ^^
    Par contre pour le moment j’ai toujours mon vieux bug orphelin qui fait que je ne peux plus jouer du tout, il n’y a aucune solution et Mojang ne répond pas :/

    #51592
    Avatar de
    Anonyme

    Quelle bug ?

    #51593
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    J’ai hâte a la nouvelle version. :bye2:

    #51594
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Minecraft change trop vite :bad-atmosphere:

    #51599
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Ouais je me rappel d’avoir jouer a une version où il y avais que des cochons, les lits n’existai pas… Bref une vielle version toute pourrie :dying-onion:

    #51603
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’ets quoi ton bug Hugo ?

    #51677
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Mon bug survient dès que j’essais de me connecter à un serveur quelconque, ca me met ce message d’erreur :
    “java.lang.NullPointerException: group”

    J’ai trouvé aucune solution sur internet, réinstaller Minecraft ne change rien, réinstaller Java non plus, couper mon parefeu non plus, j’ai tout essayé, et Mojang me répond pas x)

    #51678
    Avatar de
    Anonyme

    Après je sais pas si tu voudrais, mais pourquoi ne pas remettre dans pc en valeur d’usine ?

    #51682
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @Alberic C’est une erreur java/minecraft qui veux tout et rien dire.

    La dernière fois que je l’ai vu j’étais en version sup au serveur.

    Sinon tu peux reinstall ton windows ;p ça réglera très certainement le soucis.

    #51736
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    C’est justement depuis que j’ai réinstallé Windows (pour régler un autre problème plus grave) que j’ai ce problème xD
    Mais du coup je suis pas trop rassuré à l’idée de re-re-installer …

    Du coup je joue à WoW en attendant d’avoir une solution x)
    Si vous voulez y jouer rejoignez moi :D

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 29 total)

Le sujet ‘Poopeecraft : les snapshot 1.9 sont disponibles ! quand aura lieu le reset ?’ est fermé à de nouvelles réponses.