-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )

This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 117 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62303
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Alors voila , Admin avait parler d’ouvrir POOPEECRAFT en Juin .
    Donc faut qu’on commence à en parler , comme sa fait longtemps qu’on est pas allé , j’aimerai qu’on redonne l’IP car j’ai des serveurs dans plusieurs sens poopeecraft meme 3 ppc qui s’y promène 2 qui marche pas donc voila quoi .

    Donc sa serai bien qu’il ouvre en ce moment car c’est la période dur ramadan , donc je sors moins :DD . Je pourrais plus jouer , donc voilà , sur ce sujet ont peux en parler puis fixer la date d’ouverture .

    Voilà tout , j’espère que vous m’ayez compris cette fois , car dans certains sujet , certains gens sont obligés de traduire mon reitrieutuuh charabia de nimporte quoi qui veut rien dire et qu’y na pas de sens . Voilà a+ .

    #62304
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Donc sa serai bien qu’il ouvre en ce moment car c’est la période dur ramadan , donc je sors moins :DD . Je pourrais pluSSE jouer

    PLUSSE JOUER PAS NE PLUS JOUER OK ? PLUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

    #62307
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca ouvre fin juin, parce que pour le moment Meph passe son bac :)

    Donc j’en parlerai avec lui et alberic quand il aura eu son bac.

    #62309
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ok

    #62310
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Arg fin Juin pfff ( ah et au faite Admin , je preferai l’autre ppc )

    #62311
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Mais ont peut pas rouvrir avant , tu peux surveiller un peu avant qu’il vienne ? ^_^

    #62312
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nope, le serveur c’est un truc qu’on ouvre et choisit ensemble, c’est pas que pour surveiller et administrer. Soit patiente en attendant y a plein de serveurs ouverts ;)

    #62313
    Avatar de
    Anonyme

    Mais même, surveiller un serveur tout seul est “difficile”, surtout quand il vient de ré-ouvrir ;)

    #62314
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je vais essayer de venir sur le serv à taian, mais pas sûr que j’y arriverais xD

    #62523
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Et puis aussi Sarah on va pas reouvrir un serveur juste parce que il y une personne qui ets plus souvent la ^^

    #62579
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Aka_FlinT elle est passée où ? xD On c’était fait une ptite maison et tout , elle était redevenu actif mais depuis quelque temps elle viens plus x)
    Ducoup, le serv réouvre fin juin ? Quelle version ? En principe je serais là :p

    #62580
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Wooh la la, il est 23h je sais plus parler français, active* et redevenue* , désolé je ne peux pas edit le message étant donné que je suis sur tel’ :/

    #62825
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Euh , ok lol .

    Et puis aussi Sarah on va pas reouvrir un serveur juste parce que il y une personne qui ets plus souvent la ^^

    Mais juju je ne suis pas souvent là , c’ets juste car j’aime bien y jouer quand ya des amis dessus quand j’ai le temps , ou quand je suis pas punie x) , SA JADOORE XD . tuvois..

    Ah bah voilà ont est enfin 2 Juillet donc fin juin est passé , donc il doit être ouvert mais le problème c’est qu’il faut que je retrouve l’IP ^_^ .

    #62833
    Avatar de
    Anonyme

    Ah ouii ce serais bien que le serveur reouvre (<== Oui, oui je ne sais pas écrire effectivement xD) :ahaaah:

    #62837
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il est ouvert mais pas publiquement, mais Meph construit des trucs, il m’a dit que ça serait prêt vers milieu de la semaine prochaine. :)

    Je vous préviendrais tous quand j’aurai le feu vert c’est promis.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 117 total)

Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.