-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )

This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 117 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62839
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    mais Meph construit des trucs

    Pour l’instant, c’est surtout moi qui a construit des trucs et aussi hugo xD
    (sauf si meph fait un truc secret et tout)

    #62841
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais pas il m’a dit… lalalala, lalalalala lalalalalalaaaaaa ! Il m’a diiiit !

    Vers mercredi.

    #62849
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Coucou je suis actuellement à Taïwan, il est 17h et je suis dans un musée et j’ai mal aux pieds (ça fait 2h quand visite eh ouais).

    Je use la 4G de ma mère juste pour vous dire que je vais peut-être vous rejoindre sur le serv’ quand j’aurais le temps.

    Ah et ce serait cool que quelqu’un qui a le numéro ou le skype d’Héloïse (Frost) la prévienne que j’ai pas vraiment le temps d’utiliser mon portable ces derniers temps, ma mère bouffe tout mon temps libre.

    Bisous bisouss

    #62852
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La chaaaaaaaaaaaaaaance (pas pour le musée x)

    #62853
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    lalalala, lalalalala lalalalalalaaaaaa ! Il m’a diiiit !

    @adminjojo
    Cali ?

    #62854
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui Cali ;p

    #62856
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    aled svp j’avais minecraft sur le mac de mon pere que j’avais telechargé gratuitement, mais ce mechant l’a supprimé juste parce que j’y jouais plus trop pendant un moment

    bref entre temps j’ai eu mon propre mac, mais je trouve minecraft gratuit NULLE PART (ou le plus souvent j’arrive pas à l’ouvrir, ou ça marche pas au moment de la création du monde)donc si y en a qui savent, envoyez moi des messages en PV merci beaucoup <3

    #62858
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Boooon du coup s’en est ou trés clairement ? oh et puis ajoutez ThermoNucleaire à la Whitelist , je compte revenir faire un peu de mc pendant ces vacs . ça manque de poussin diabolique sur ce serveur

    #62862
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Y a plus de version crack aneth ;( demande a hibou de te passer son compte, je crois qu’elle l’avait en officiel (pas sur).

    et ok max ;p ke t’enverrai l’ip.

    #62864
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @adminjojo è.é moi je connais tes trucs de vieux mais en vrai j’aime bien en fait “Elle m’a dit” c’est même ma préférée avec “c’est quand le bonheur” et “je m’en vais”

    )-;

    #62868
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Ajoute Tomlugia à la whitelist aussi ! :D

    #62869
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    ( À part si je dois attendre su’il soit OFFICIELLEMENT ouvert, dans ce cas la, j’attendrai, bien évidemment )

    #62870
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Hier j’ai fais pleins de faute d’orthographe ici :O ce doit être Taïwan qui me fait ça. (sinon je suis au métro posey lel)

    Sinon, on pourrait me rajouter à la withelist, moi aussiiii ? :P

    #62871
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui ^^

    #62873
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Admin, moyen d’avoir l’ip en pv ? x’D

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 117 total)

Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.