-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )

This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 117 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63036
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant


    Tom il triche il a deux perso !

    #63038
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’t'un bug ???

    #63039
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui j’avais des gros bugs ou tout d’un coup tom devient totalement invisible (surtout quand il est sur son cheval) et je le vois qui est arrêté, en rouge avec juste la tête qui bouge (flippaaant) xD

    #63368
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Booooon , je demande le Ban de MissFraise , aprés les nombreux problèmes du type le stuff de je ne sais plus qui qui a été trouvé chez elle , le vol des diams de Settler , j’ajoute une pierre a l’edifice , j’ai retrouver chez elle mon arc Puissance II solidité I qui etait censé être dans mon coffre , rentré chez moi pour verifier , surprise , il n’y est plus . Pareil , quelqu’un a grief la Beacon au village de l’autre coté de la gare , la bien sur aucune certitude mais je pense encore une fois que c’est la même personne . si quelqu’un peut verifier les logs et proceder au ban . thanks

    #63372
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon. Elle est ban 2 semaines. On attend de voir sa version (des excuses surtout) et on avise sur la suite de la sentence.

    #63382
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ok Ok , vous ban des gens comme sa sans preuve .
    J’ai rien voler dutout moi ! :’(
    Le stuff chez moi c’était dans l’hotel , donc , c’est pas chez moi :p . ( oui , j’habite sur l’eau)

    Les diams de settler , quesqui vous dit que c’est moi ? Surtout que , comment je peux me voler moi meme , bin oui , moi aussi je me suis faite volée -_-’ , en même temps que settler pour ses diams à mon avis .

    L’hotel , j’y habite pas enfaite , je laisse juste des gens y habiter …. voilà tout .

    Donc , en gros , je suis ban , pour quoi déjà ? Ah oui , pour rien !

    PS : Je volerai jamais sur ppc ! C’est mon serv préféré avec tout mes amis justement je veux pas me faire ban , moi -_-’ . Tu parle d’un admin xD , à la base un admin fait à peu près comme la police , la police cherche des preuves . Bin vous … non…

    Ah oui , ma version est 10.1.2 voila

    #63383
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    D’ailleur Oz , un arc Puissance II , je te jure , je l’ai pas voler , d’ailleur jamais entendu parler . Tu l’a trouver ou ? Dans l’hotel ou .. dans ma maison sur l’eau ? -_-

    #63384
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait sarsar, ton ban est temporaire parce qu’il n’y a que des indices qui disent que c’est toi et pas de preuves, sinon il serait définitif.

    En plus comme ça on verra bien s’il y a encore des vols ou pas pendant ton ban.

    #63385
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Jpeux pas éditer : je me suis tropmpée pour la version j’ai mis un 1 en trop donc et à l’envers donc : 1.10.2

    #63386
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Aaaah ok j’ai compriiis ^^ bon bah si c’est pour sa alors :D

    Mais admin , tu aurai du me l’envoyer en message privé , car si le voleur se fais passer pour moi disons car il veut que je me fasse ban , il va voir ton :

    En fait sarsar, ton ban est temporaire parce qu’il n’y a que des indices qui disent que c’est toi et pas de preuves, sinon il serait définitif.

    En plus comme ça on verra bien s’il y a encore des vols ou pas pendant ton ban.

    Et ducoup , pendant mon ban , il volera pas :)

    #63387
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah wi ya quoi comme indice ?

    #63388
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On verra bien :)

    #63389
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    J’ai envide l’aller sur ppc :’( Admin je peux pas m’y co seulement avec twa :33 ?

    #63391
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Le stuff chez moi c’était dans l’hotel , donc , c’est pas chez moi :p . ( oui , j’habite sur l’eau)

    Les diams de settler , quesqui vous dit que c’est moi ? Surtout que , comment je peux me voler moi meme , bin oui , moi aussi je me suis faite volée -_-’ , en même temps que settler pour ses diams à mon avis .

    Tu dis que ce n’est pas chez toi mais il y a des coffres qui t’appartient dans ton hôtel ^^

    Après facile à dire, la logique de “je me suis volée donc j’ai pas volé” ça ne marche pas. On ne sait pas si tu as menti ou pas pour ton vol.
    Tu dis qu’on n’a pas de preuves, en fait si on en a pas mal. Déjà lorsque je me suis fait volée, au début du serveur, je me suis co très tard le soir après le vol, donc y avait personne. Dans les logs il y a que toi qui était co avant que je me sois faite volée. Donc ça émet des soupçons. Ensuite on reçoit plusieurs plaintes de joueurs de vol. Donc on se pose des questions encore sur toi et là on voit que oz a plusieurs preuves à ton égard. Alors par principe on te tempban le temps de clarifier les choses.
    Et un ban c’est un ban sarsar, on te laissera pas te connecter tant qu’on ne l’a pas décidé, même si tu es co juste avec un admin

    #63392
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et oui :/

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 117 total)

Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.