-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )

This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 117 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63403
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ouesque que je peux te voler moon -_- , chez toi ya pas de coffres -_- , surtout qu’avec Lucie ont ta meme aider chez toi , ont a sauver ton cheval ou plus l’autocollant qui brille en dehors du truc : ” Cheval de Mephistot ” Bah , enfaite moon , oui j’AVAIS des coffres qui m’appartient dans l’hotel , mais le vol s’est passé après que m’est coffre n’y soit plus . Bin oui , Moon , j’habite plus dans l’hotel moi , tu savais pas , pourtant tu m’avais fait une pomme pour ma nouvelle maison , et j’ai continuer à construire puis déménager mes coffres… ET ENSUTIE j’ai entendu parler du vol trouver chez moi , bin non , l’hotel c’est pas chez moi , chez moi , c’est la maison sur l’eau :)

    #63404
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Puis , Settler à quoi comme preuve ,quesqui lui dit qss’est moi ka volé ses Diams ?
    En plus , je croyais que c’était mon ami, mais finalement non , il m’accuse pour ses diams , j’en ai pas besoin de ses diams moi je m’en fiche mais alors COMPLETEMENT , j’avais déjà des diamant enfaite xx) donc sa sert a rien d’en avoir d’autre puisque le diams su’se pas vite , enfin … Donc maintenant , vous savez tous que les diamants de settler je :

    M’en fiche COOOMMPPPPLLLEETTEEEEMEEENT …………. C’est bien qu’il a des diams , et ???? Je vois pas pourquoi je volerai des diams a quelqu’un qui je pensais etre mon ami , de + j’avais déjà des diams j’étais full fer avec épée et pioche diams JE MENFICHE MAIS ALOOORS encore plus que … que… ma maitresse me dispute quesque j’en ai à faire des ses diams moi ? xD ?

    ._.

    ___________________________________________________________________________________________________________________________________
    Passons a Moon,

    Donc Moon , JE NE TE VOLERAI ABSOLUMENT , JAMAIS ! Toi qui ma aider à faire l’hotel , miner avec moi , me dire que ya du diams quand j’en voit tes tellements gentille ,Ma moon , T’es trop gentille ♥ Je te jure je te volerai jamais tu est TROP gentille avec moi c’est pas possible que je te vole .

    Surtout que je vois pas ou te voler…
    :D
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________
    Passons à moi Meme :

    Bah ducoup moi xd , je me suis faite volée mon stuff fer , sur mon enderstand , après , ya Raip ki ma rembourser se que j’ai perdu , mais en double et ducoup le double en diams ( Donc là , ont voit que les diams de Settler , j’en ai ABSOLUMENT rien à faire avec se que j’ai eu Par Ma P’tite Raip :33 )
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________
    Passons a Wendy et Lucie …

    Voilà , sa c’est le stuff dans l’hotel ,justement , quand j’arrivais dans l’hotel avec lulu ont voulais se rejoindre d’ailleur moon j’avais jamais poser un coffre prêt de l’entrée de l’hotel… Ducoup je l’ouvre ,et je vois un Tas de pierre avec des vielles armure en fer ( jauge rouge ) ducoup j’ai laisser sa là , pour encore éviter de dire que j’ai voler -_-’ … Puis Lulu me dit que c’était à Wendy , après j’ai eu Wendy Skype , et ducoup elle me dit que je suis leur amie , je ferai jamais sa , donc elle elle me croix au moins ._. .
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________
    Passons à l’Hotel :

    Je voulais te dire Moon , avec admin et Meph , que mon hotel à été massacré par un joueur -_-’ .

    Toute les déco qui faisait les coins de l’hotel , vous savez avec les feuilles une barreille puis un bois .
    Bin toute ces déco qui faisait tout les coins de l’hotel ont été pris ducoup sa fait une barrière et une feuille qui vole ._. .
    Je vois l’entrée de l’hotel avec les deux arbres qui fon déco , le joueur a couper deux bois de l’arbre et une pancarte qui veut rien dire . ( J’sais plus c quoi ) Juste pcq le joueur avait la flemme de couper du bois ,hein hein ? Ouai c’est sa je pense se joueur de @!# qui a la flemme de couper du boiiis heein … Même les enderman s’y mettent -_-’ , une fois j’arrive à un étage de l’hotel , je vois un enderman avec un bloc de terre dans la main , quesque je vois a coté de lui dans l’étage , de la terre pertout -_-’…

    FAITEEEEEEEEEEEEEES QUEEEEEEELLLLLLLLLLLLQUUUUUUUUUUUUEEE CHOOOOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T_______T

    Merci ._.

    #63405
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Donc Moon , JE NE TE VOLERAI ABSOLUMENT , JAMAIS ! Toi qui ma aider à faire l’hotel , miner avec moi , me dire que ya du diams quand j’en voit PAS tes tellements gentille ,Ma moon , T’es trop gentille ♥ Je te jure je te volerai jamais tu est TROP gentille avec moi c’est pas possible que je te vole .

    que… ma maitresse me dispute quesque j’en ai à faire des ses diams moi ? O_O ? Settler , merci de m’acuser , sérieux sa fait plaisiiiiiir :DDDDDDDDD OMG moi sa me fé trop plaizzz :D

    #63406
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On ne peux pas savoir, car tu as bien vu qu’il n’y a pas que ça comme indices.

    Arrête de te plaindre, la punition c’est que 15 jours (13 maintenant), ça va permettre d’apaiser les soupçons de tout le monde si c’était pas toi.
    Et si c’était toi et bien tu saura que tu peux tout a fait être banni comme tout le monde et tu fera attention.
    ;)

    #63408
    Avatar de
    Anonyme

    Sarsar moi et raip on t’as juste remboursé ton armure et tout par simple gentillesse mais on t’as pas donné le double x)

    Voila je corrige les fautes nous concernant :p

    (Et aussi si tu te dis “Mais c’est raip qui m’a offert pas amania :o)
    Et bas sache que c’est aussi de ma part on a le même compte et elle m’en a parlé :P )

    Allez bisouuu :piece-of-cake:

    #63409
    Avatar de
    Anonyme

    On est pas assez riche pour donner le double en diam xDD

    #63410
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ouai mais vous m’avez quand meme donner , l’armure en fer complète + l’armure en diams .

    Voilà , + DES DIAMANT + DU FER .

    D’ailleur , ya eu des vols pendant mon ban T_T ? J’imagine que non , si vous vous souveneeez :

    Mais admin , tu aurai du me l’envoyer en message privé , car si le voleur se fais passer pour moi disons car il veut que je me fasse ban , il va voir ton :

    En fait sarsar, ton ban est temporaire parce qu’il n’y a que des indices qui disent que c’est toi et pas de preuves, sinon il serait définitif.

    En plus comme ça on verra bien s’il y a encore des vols ou pas pendant ton ban.

    Et ducoup , pendant mon ban , il volera pas

    ( j’ai copier coller le message que j’ai envoyer a admin une page avant : ) ducoup bahh…. )

    (Et aussi si tu te dis “Mais c’est raip qui m’a offert pas amania :o)
    Bah , ouai ok mais Raip a eu l’idée aussi :o

    #63415
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Sarsar je te trouve tout d’un coup très bavarde et tu te justifie beaucoup pour quelqu’un qui devrait être innocente non ? x)
    Enfin moi je dis ça je dis rieeen~

    #63417
    Avatar de
    Anonyme

    Ok, ok

    Quand tu disais le double je pensais à une armure diam plus une armure diam ._.

    Je vais rester gentille et m’arrêter a la :)

    Donc voilà si j’ai blessé quelqu’un aujourd’hui sachez que je suis gentille que je ne le fait pas exprès :c

    Désolé sarah mais je suis comme ça :c Désolééé

    #63418
    Avatar de
    Anonyme

    Woups j’avais pas lu le message de Moon xD

    Donc je suis hors sujet la nan ?

    #63420
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Moi je maintiens que tu restes assez fourbe . La j’avais perdu 2 cd , Far et 13 , Lucie me dit qu’elle a un vert , je demande précisions , c’est bien le Far , et elle me dit que MissFraise lui a offert … en prenant des trucs et en les donnant à d’autres personnes tu fais en sortes que les gens pensent qu’il y a plusieurs voleurs ou ça se passe comment ? et d’ailleurs il me manque encore le 13 , a qui tu l’as filé ?

    #63421
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha max procureur xD

    :hate-onion:

    #63422
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Ui Ui , sans remords ni pitié :expulsion:

    #63423
    Avatar de lenovo74
    lenovo74
    Participant

    salut c est le frere de sarsar elle a pa vole du tous je lait vus elle apa voler jetais juste acoter de la chaise acoter de sarsar

    #63427
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui bon c’est pas une preuve suffisante pour enlever le ban :I
    Tu peux être sarsar sous le compte de ton frère, ou juste ton frère qui te file un coup de main.

    Pour l’instant pour les autres ont a aucun soupçon, il n’y a que toi où on a des doutes, c’est comme ça. Et on préférerait que tu t’excuses au plus vite si c’est vraiment toi :/

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 117 total)

Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.