-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )

This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 117 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63440
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi je maintiens que tu restes assez fourbe . La j’avais perdu 2 cd , Far et 13 , Lucie me dit qu’elle a un vert , je demande précisions , c’est bien le Far , et elle me dit que MissFraise lui a offert … en prenant des trucs et en les donnant à d’autres personnes tu fais en sortes que les gens pensent qu’il y a plusieurs voleurs ou ça se passe comment ? et d’ailleurs il me manque encore le 13 , a qui tu l’as filé ?

    J’ai pas compris .

    C’est quand qu’on va me répondre quand je demande si il y a eu d’autre vols ou pas ?
    Et ducoup je fais comment pour vraimeent prouver mon innocence ?

    #63446
    Avatar de Emmalala
    Emmalala
    Participant

    Bonjour je n’étais pas au courant qu’il y avait un serveur poopeecraft :o

    Est ce que je peux avoir l’adresse du serveur ?

    Je vais essayer de m’acheter un compte minecraft

    #63449
    Avatar de Emmalala
    Emmalala
    Participant

    Mince enfaite je ne pourrais pas, pas la peine de me donner l’adresse

    #63450
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xDD Emma :)

    #63456
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Admin il reste combien de temps avant que je sois deban

    @Adminjojo

    Ya eu des vols ou pas ?

    Il reste combien de temps avant que je sois deban
    Il reste combien de temps avant que je sois deban
    Il reste combien de temps avant que je sois deban
    ?????????????????????????????????????????????????????

    #63457
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @sarsar2005 Ce n’est pas en spammant le forum qu’on sera favorable à ton déban ! Et en plus 3 jours c’est pas assez pour savoir

    #63472
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    3 Jours ?

    Vous aurez pu me ban pendant mes vacances (2)

    Au moins , comme je vais pas sur l’ordi :p

    #64180
    Avatar de ArghEncoreErza
    ArghEncoreErza
    Participant

    Argh j’ai ouvert un fofo pour rien ! (encore)
    @sarsar2005 pardon ? tes cadeau que tu me donner dans des coffres la… tu t’en rappelle pas :X ?

    #64182
    Avatar de ArghEncoreErza
    ArghEncoreErza
    Participant

    Tu m’offre plein de trucs dans des coffres et après je me rend compte que c’est des trucs volé mais tu dit que c’est pas toi ,je suis perdue alors dans ce que je pense c’est qu’il y aurais soit 2 voleurs soit qlq qui essaie de te faire accusée en mettant des trucs volés dans tes coffres et/qui m’en donne… c’est un peu bizarre cette histoire de vol et oui il y a eu des vols après que tu sois bann @sarsar2005 je pense plus que se soit toi mais si c’est toi dit le et rend les trucs volés ok ? :beg:
    (Chelouuuuu je devient serieuse !)

    #64191
    Avatar de
    Anonyme

    Awi ? Qui s’est fais volé

    #64192
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @amania > A peu près tout le monde sur le serveur

    #64193
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Euh pas récemment non ? (dans la dernière semaine quoi)

    #64194
    Avatar de
    Anonyme

    Hé ben.. il y a donc un autre voleur nan ?

    #64195
    Avatar de ArghEncoreErza
    ArghEncoreErza
    Participant

    Oui et j’aimerai qu’il me rende ma tête de creeper car j’y tient :super-onion:

    #64199
    Avatar de
    Anonyme

    Ok,ok..

    La il faut vraiment que le voleur se dénonce.. Si le voleur à de bonnes excuses et qu’il s’excuse je pense que les admins seront moins dur je ne garantis rien mais si il a de bonnes excuses je le pardonnerais..(car si il a eu le courage de le dire et de bien s’excuser c’est que vraiment il est fort en soit..). :/

    Car si le voleur reste encore longtemps caché et que en 2050 il présente ses excuses en disant “nan mé franchement déso c pa ma fote g volé comme sa voila” Bah la il seras sévèrement puni.

    Mais ça m’énerve quand un serveur est normal calme paisible joyeux et que Bim ! J’me suis fais voler si et ça et patati et patata et après on ne profite pas vraiment du serveur.. Donc moi je dis où le voleur se pardonne ou on le démasque et boum la grosse punition.

    Bon moi j’essaie de jouer de m’amuser J’me fais voler ça m’énerve… Mais bon j’essaie quand même de profiter du jeu de toute façon malheureusement ppg est que pour l’été donc voilà.

    (Ow ! J’me suis enflamée j’ai écris un texte de 3000 lignes xD )

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 117 total)

Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.