poopeecraft reboot

This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de Moyen canard Iritia Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 137 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39556
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oyez a tous,

    Devant votre esseulement et votre tristesse profonde, je vais refaire un serveur poopeecraft. Mais pas n’importe comment.

    Je compte faire un vanilla (pas de plugins) et pas pour comptes crackés (gros changement), ça sera un petit serveur sur liste blanche (donc pas possible de venir si on est pas ajouté), reservé aux membres et aux habitués qui veulent jouer ensemble ou on fera des events surtout.
    -L’idée c’est de faire un serveur qu’on puisse mettre a jour rapidement pour jouer avec les dernières versions de minecraft, un petit serveur d’amis ou il n’y a pas trop de problèmes entre les joueurs, et ou on peux jouer en multi sans se prendre la tête.
    -Puis éviter ce qui s’est passé avec poopeecraft 3 : un gros serveur avec des ops et des admins qui ne jouent plus beaucoup dessus, qui est rarement mis a jour, et ou il ne se passe jamais d’events.

    Les seuls admins et ops du serveur seront : Moi, Mephistot, et Alberic.
    Il n’y aura pas plus d’ops car il n’y aura pas de plugins.

    Donc ce que je veux déjà savoir c’est :

    -qui veux jouer dessus
    -qui a un compte minecraft officiel (donc ne joue pas en cracké)

    Volà, donnez moi ces infos :O

    #39557
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hop hop !
    Si vous respectez ces deux critères, c’est cool !

    Il vous restera alors la dernière étape, qui est de m’envoyer par mp votre Skype ! (Si vous n’avez pas de skype, pas de soucis, c’est juste pour s’organiser pour l’event d’ouverture :p)

    Du coup, voilà ! A bientôt :D

    (Wéwé, je sais, je reviens, mais que voulez vous, on ne se passe pas de moi)

    #39558
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Si quelqu’un a un compte craké, il pourra plus jouer à Poopeecraft ?
    C’est aux joueurs de te demander si ils peuvent être dans ta liste blanche ou c’est toi qui choisit ?

    #39559
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’ets moi qui choisit, mais je serai tolérant, et s’il y a le moindre report de soucis ou d’attitude pas correcte ça sera banni direct. Il n’y aura pas de système antivol/grief, donc il faudra faire très attention.

    Si quelqu’un a un compte crack il ne pourra pas jouer :O (c’est ce qui m’embête le plus, mais impossible autrement sans plugins bukkit).

    #39560
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et je le disais a Raiponce en privé, mais il y a une solution pour jouer quand on a pas acheté le jeu :

    Demander a quelqu’un qui n’utilise plus son compte de vous le prêter en vous donnant son mot de passe (mais ne lui dites pas sur quel serveur vous allez jouer sinon il pourrait y venir et y faire des trucs sous votre identité).

    Pour celui qui prête son compte il suffit de changer le mot de passe de son compte mojang en un truc pas utilisé ailleurs, et on peux pas le voler ensuite car on a pas accès au compte email de celui qui a crée le compte pour pouvoir le réinitialiser ;)

    #39561
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ça veux dire que y aura aucun avertissement ? C’est bann direct ou j’ai mal compris ?

    #39562
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est ça, ban direct.
    Mais techniquement ça ne posera pas de soucis, puisque ce sont des personnes de confiance qui sont white-listées.

    #39564
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Je n’ai pas besoin de préciser que je jouerai dessus des la sortie ! :D
    D’ailleurs on l’ouvre quand ? Dès vendredi soir j’aurai passé mes epreuves et j’aurai rien a faire pendant 2-3 semaines donc si vous avez besoin d’aide pour le lancer le plus rapidement possible je suis dispo x)

    #39565
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On a crée une conv pour nous 3 hugo, et on va trouver un moyen pourque tu puisses builder avec world edit dessus :p

    #39566
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bin moi je serais là évidemment (A MOI LE SURVIE OMG J’EN RÊVE ! *-*) :D
    Et j’ai un compte officiel (on le sait déjà mais je préfère préciser)
    Moi je suis pas là ce week-end. Enfin si je serais là c’est juste que vendredi soir et samedi matin non parce que je suis en fête :3*
    Au pire on s’en fou que tu sois pas là moonette.

    #39569
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Moi je ne joue pas en cracker -_-

    Et non moon on s’en fiche pas que tu se pas la !
    Et dit tu refera candycity?

    #39574
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je veux bien et je rempli les 2 conditions avec option “joueur expérimenté” mouéhéhé

    Par contre, pourquoi ne pas faire d’admin DU TOUT ? Comme ça tout le monde est en survie et ça fait un petit serveur tranquilou

    #39576
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Bonne idée et les gens ne demanderons plus a etre nommé :)

    #39577
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Moi JE m’appel LUDRUSS et je compte PRONIUM (oui j’ai bien dis PRONIUM parce que sa s’appel comme sa et pas prénium!) et je suis disposément disposé à venir sur ce serveur approved by Ludruss! (ça va trop loin)

    #39579
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Parce qu’on va faire plus d’event Phil (Donc construction et tout tavu).
    Après, on va jouer le jeu de notre côté aussi avec pas de give/troll et autres trucs stupides qui casseraient un peu le jeu survie. Y aura juste un petit coin pour builder des trucs à l’abris de la survie des autres joueurs :)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 137 total)

Le sujet ‘poopeecraft reboot’ est fermé à de nouvelles réponses.