poopeecraft reboot

This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de Moyen canard Iritia Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 137 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39725
    Avatar de
    Anonyme

    Ah couucou enzo (lolo)

    #39726
    Avatar de
    Anonyme

    Moi je trouve que ton château lui était bien fait :chat5:

    #39729
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je me suis installée dans un autre biome près de la Montagne Des Crocodiles :3

    #39731
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Moi j’arrive demander moi si besoin d’aide ^^

    #39736
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Dsl je trouve plus le buton edit mais je voulais rajouter:#impatience
    Oui c’est inutile><

    #39740
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Euh, j’aimerais bien joué dessus, j’ai toujours voulu joué sur ce serveur ( enfin j’ai déjà joué dessus mais y avait personne j’était en mode forever alone ) et j’ai un compte premium ( avec un skin refait en titane de botaxonium d’hydrolithium pure, plus PUISSANT que 18 millions de supernovas giga astronomique de l’univers ! )

    #39745
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant
    #39746
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Toi aussi t’as été ban @shiny ? donc voila ce que j’ai répondu à Delph (kingneg) en message privé :

    Dommage je t’avais prévenu moi même… Je t’avais dit d’être plus agreable tout de suite avec Enzo, j’étais là quand tu lui a repondu la première fois en lui disant que c’était un sans amis, il y avait d’autres moyens de lui dire que vous vouliez jouer que tous les deux sans l’humilier et être agressif.

    J’imagine juste qu’après que je sois parti, tu as été encore plus désagréable avec lui, et que ça a continué comme ça car il ne s’est pas laissé faire et que vous vous êtes tous bien ennervés.
    Je lirai les logs, mais je doute sérieusement d’y lire autre chose…

    Donc Hugo a 22 ans, il est admin depuis plus d’un an, avant ça il était admin ailleurs, et il connait bien tout le monde, donc en te bannissant toi il ne s’est pas trompé du tout car il n’avait même pas vu ce que moi j’ai vu avant que ça dégénère.

    Je vais lire les logs demain pour bien voir qui a fait quoi, mais Enzo ne s’énerve jamais sans raisons (par contre il reagit mal en s’enervant trop :o)

    Bref tu as bien fait Hugo, personne ne veux d’enfants désagréables et agressifs sur notre serv ;)

    #39748
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je ne trouve pas qu’il a eu raison de me ban alors que moi je n’avais rien fais je ne faisais que me défendre et défendre Delphin… Enfin bref on va pas parler de ça mais j’aimerais juste dire une chose c’est que moi dans tout ça je n’ai même pas été voir enzo je ne lui ai rien fait, je ne l’ai même pas insulté, et il a quand même essayé de me mettre un seau de lave dessus heureusement que Del à bloqué ça source ! C’est juste ça francement je trouve que ça ne se fait pas et là vous ne pouvez pas dire qu’enzo à eu raison pour ce coup. :(

    #39750
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais bien lire les logs et on en rediscutera toi, moi, et enzo sur skype ;)

    #39751
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Hugo 22 ans ? :chat2:

    #39752
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Euh.. oui (23 bientôt héhé)..? XD

    #39760
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais je savais pas que les personnes avais le droit de venir dans nos maison :/

    #39761
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Et elles peuvent même ouvrir tes coffres !

    #39767
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :O

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 137 total)

Le sujet ‘poopeecraft reboot’ est fermé à de nouvelles réponses.