poopeecraft reboot

This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de Moyen canard Iritia Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 137 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39799
    Avatar de
    Anonyme

    Au pire amania à raisons
    ;|

    #39805
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Shiny c’est pas une fille :o

    #39806
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Heu oui… Déjà qu’on me confond dans la vrai vie alors en plus sur internet !

    #39808
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Et sinon du coup on est déban ou pas (surtout que moi je suis totalement innocent) au passage je ne t’ai pas traité de kikoo le seul moment où je commencer à m’énerver c’était quand tu assumais pas ce que tu avais fais, que tu commençais à nous insulter et nous accuser de choses fausses et en plus toi bien sûr, tu n’as pas était ban… Et puis plutôt que d’essayer de trouver des excuses idiotes comme “je voulais juste les bruler un peu pour les calmer” excuse toi plutôt…

    #39809
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est vrai que tu devrais t’excuser Enzo, même si tu etais enervé car Neg t’as frappé (soit disant pour rire…) c’est pas mieux du tout de répondre en voulant les bruler, surtout qu’au pire tu appelais un admin et voilà c’etait reglé.

    Shiny, je pense que je vais demander aux autres si on lève ton ban, par contre neg pas sûr, parce que c’est lui qui a mal parlé a enzo, c’est lui qui l’a frappé, c’est lui qui a dit sur le chat que c’etait un serveur de kikos etc en insultant hugo et c’est lui qui l’a redit sur le site en statuts… Ca fait beaucoup.

    Enzo est fautif aussi, d’avoir réagi n’importe comment en voulant vous bruler et en floodant, et du coup on le surveillera. Mais avant ça il n’avait eu aucun problème avec personne.
    Mais c’etait vous les nouveaux arrivants sur le serveur, quand on arrive dans un lieu on fait attention, on fait des efforts, sinon ça n’inspire pas la confiance.

    #39810
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais je demande ce que j’ai fait de mal à la fin ?? “quand on arrive dans un lieu on fait attention, on fait des efforts, sinon ça n’inspire pas la confiance” Est-ce que je fait quelque chose de contraire à ça ? Non ! Alors je ne comprend pas…

    #39816
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Jepense que tu as pas fait grand chose Ernest justement, c’ets pour ça qu’on est tous d’accord pour te deban ;)

    #39849
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mais omg on avait pas dit QUE les anciens sur le nouveau poopeecraft?

    #39851
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hm… non.
    On a dit un serveur restreint, Phil. Un petit serveur sans grands soucis. Tu as mal du interpréter, ou alors on s’est peut-être mal fait comprendre.
    S’il y avait “que” les anciens, comme tu dis, il n’y aurait plus grand monde (d’autant plus que ta définition d’ancien remonte à longtemps).

    #39852
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui ce qui compte sur le serveur c’est surtout que les gens qui y jouent s’entendent bien et qu’il n’y ait pas de disputes et de tensions, juste des joueurs qui jouent ensemble, qui ne se volent pas, ne se grieffent pas, ne sont pas malpolis et agressifs entre eux.

    On accepte ceux qui veulent venir et qu’on connait, petits et grands, mais au premier problème entre joueurs, on banni celui qui pose problème quand il est là. Et comme on est pas nombreux et qu’on est tous actifs c’est facile à voir.

    #40375
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Yop c’est ma première vidéo sur le serv si vous avez le temps passer voir :)
    Dand le deux onfait le dragon et je fais du montage elle sortira sous_peu :)
    Aujourd’hui je vais pas record mais venez si possible je vais chercher une jungle pour ceux qui veulent

    #40380
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    youhou ^^

    #40385
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    http://www.poopeegames.com/jeux/noctis-dans-poopeecraft/ j’ai fait un post dessus (et j’en fait jamais) mêm si tu dis BIEN TROP DE GROS MOTS !

    N’hésitez pas si vous faites des vidéos sur le serveur, je les publierai si elles sont sympas ;)

    #40386
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Dommage que la vidéo fasse 54 min, c’est long pour que je puisse tout voir )-;

    #40570
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Pour les gens qui n’ont pas de compte officiel, voila un lien avec des tooooooonnes de comptes. Je sais pas s’ils marchent, mais ça coûte rien d’essayer: http://fabimc.tumblr.com/PremiumList

    Après il vous faudra le launcher officiel de MC: https://minecraft.net/download

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 137 total)

Le sujet ‘poopeecraft reboot’ est fermé à de nouvelles réponses.