Pour que les nouveaux modérateurs modèrent mieux

This topic contains 50 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 51 total)
  • Auteur
    Articles
  • #31678
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour c’est Rayquazaa et je crée ce sujet pour mettre TOUTES les règles mais ABSOLUMENT TOUTES car il m’arrive encore d’apprendre des règles de modérations.

    #31680
    Avatar de
    Anonyme

    Donc celles que je connais :
    Interdit de mettre un pseudo vulgaire / violent,interdit de flooder
    enfin bref après toutes celles qu’on apprend aux nouveau mini modos
    et puis une que je ne connaissais pas (avant) la drague est interdite.

    #31682
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Interdit de flooder ? o_O
    Ouais okay c’est soûlant mais faut quand même bien laisser passer quelques floods… Ben la drague est interdite parce que c’est pas Meetic ici… C’est un site pour enfants où on peut tchatter et se faire des potes ^^

    #31683
    Avatar de
    Anonyme

    Je mettrai les autres règles qu’on apprend aux mini modo au début après même si ils les connaissent forcément toutes ;)

    #31684
    Avatar de
    Anonyme

    Oui mais tu m’as compris Frost flooder ce n’est pas très bien ;)

    #31686
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hm… Pourquoi ce n’est pas très bien de flooder en fait ? Parce que moi je sais pas. J’applique bêtement les règles vous savez. :I

    #31688
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ca dépends du floodage.

    Si je fais : AAH ! Au secours :3
    Ce ne sera pas pareil que : aaaaairofekoegpsù
    C’est juste interdit parce si quelqu’un vous fait ” aaa ” en longueur de temps, ça casse les pieds.

    #31690
    Avatar de
    Anonyme

    Oui je sais mais quand je dis du flood en gros ça veut dire si quelqu’un fait “aaaaaaaaaaaaa”
    Ou “jfihyr”

    #31691
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ah oui, ça c’est du bon gros vrai flood. Le problème c’est qu’après les nouveaux pensent que ” aaaaaaaaaaaaaaah au secouuuuuurs ” c’est aussi du flood et mettent des avert…

    #31692
    Avatar de
    Anonyme

    Mephistot > bah en gros je pense que c’est que parce que ça “pollue” le t’chat
    genre si ils discutent d’un truc
    Imaginons,
    rayquazaa : Tu es niveau combien ?
    Sonak : jilkj
    Chocapic : Niv 12
    rayquazaa : C’est bien ! :)
    Sonak : rrrrr
    rayquazaa : Arette de flooder stp Sonak
    Chocapic : Ouais grave c’est embêtant

    Tu vois ça embête les autres dans la discussion car ils sont en train de parler tranquillement et un joueur vient dire n’importe quoi et en plus ça ne sert à rien.

    #31693
    Avatar de
    Anonyme

    (Ne me demandez pas comment j’ai trouvé ces noms… ;O )

    #31694
    Avatar de
    Anonyme

    Bah avec tant de a normalement c’est comme du flood

    #31695
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hm… La même que faire des triples posts est du spam.

    #31696
    Avatar de
    Anonyme

    C’est quoi des triples postes ?

    #31697
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Faire 3 posts à la suite, pour rien dire de plus.

    Donc je vais encore répéter ce que j’ai dis plein de fois :T

    On est sur un forum ici, et pas sur un chat. Vous avez le temps pour réfléchir et vous relire avant de mettre un message, donc faut pas poster 36 messages à la suite inutilement. Comme tu l’as dit pour le flood “Tu vois ça embête les autres”.

    Et sinon, pour en revenir aux “règles” de modération, je pense qu’il n’y en a pas. C’est en fonction de toi, comme tu le sens etc. Bien sûr qu’il faut être attentif, tu n’es pas aussi sensible que d’autres à des réactions de certains joueurs. Alors c’est plus à toi de voir la sanction plutôt que d’imposer des règles strictes. ‘fin c’est comme ça que je le vois ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 51 total)

Le sujet ‘Pour que les nouveaux modérateurs modèrent mieux’ est fermé à de nouvelles réponses.