Pour que les nouveaux modérateurs modèrent mieux

This topic contains 50 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 51 total)
  • Auteur
    Articles
  • #31702
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui je pense aussi Meph.

    Des minis modos rien qu’avec le ” Aah ! ” te mette un avertissement, je trouve pas ça stricte, mais plutôt injuste.
    Ca dépends juste si tu le répètes ou pas.

    Sinon j’en reviens avec la drague. Tu parles quoi comme style de drague ?
    Les : “tu ve sortir avc moi ?” c’est pas de la drague, mais juste un truc de gamin.

    #31704
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Bah oui mais ils mettent des avert parce qu’ils ont vus d’autres modérateurs le faire (et j’suis bien placé pour le dire !). Ils ont vu le style de modérateurs, quand ils étaient cools, quand ils étaient stricts et ont essayé de faire comme eux. Aussi certains ont tellement peur de se faire dénommer qu’ils appliquent les règles comme elles le disent.
    ex : Pas de flood alors ils mettent 1 avert.

    #31705
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Beh si un modo en voit, qui lui explique un petit peu s’il voit que le travail est trop sévère ou je ne sais quoi.

    #31711
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Pam pam… Paaaam ! Les leçons de pépé Darkazert présenté par…. pépé Darkazert !
    Bonjour les enfants ici pépé Darkazert !
    -Salut pépé !
    Alors aujourd’hui on va apprendre à… faire des biscuits !
    -On la déjà vus la semaine dernière sa ._. ….
    Ha oui j’avais oublié ! Alors on va apprendre à…
    -Faires des vaisseaux star wars en lego !
    Eu non…
    -Des voitures en lego ?
    Non plus..
    -Des vélo, des trottinettes ?
    Non ! Aujourd’hui on va apprendre à modérer le chat poopeegames !!! :)
    -Ouai..
    Bref alors règles n°1… On ne s’insulte pas ! C’est pas sympa de s’insulter :(
    Règles n°2 avoir un pseudo convenable comme: Darkazert ou bien Frost ect…
    Exemple de pseudo non convenable: Cacaquipue, jesuisnaze….
    Règles n°3 ne pas flooder !
    -C’est quoi “flooder” ?
    Alors flooder c’est écrire n’importe quoi sur le chat comme: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou bien oilgdnvqj<iovgnwvjlnzzioqvh<n
    Voici des exemples de flood.
    -Oh…. 0.0
    Règles n°4 ne pas draguer… ces qui qui à écrits cette règles mince à la fin !
    Admin: C’est moi pourquoi ?
    Oh comme ça…
    Bref encore une règles, règles n°5 ne pas bannir pour rien ! Ces embêtant de ne plus pouvoir parler avec les autres alors que l’on à rien fait :/, ou alors si la personne à fait du flood, des insultes ect… lui donner des avertissement pour lui demander d’arrêter, trois avertissement avant le bannissement !
    - C’est finit ?
    Oui vous pouvez disposez..
    -Ouai ! Merci papi !
    Mais de rien ! ^^
    C’était un message de l’éducation national .

    #31717
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Haha x)

    #31733
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    cacaquipue et prouteur sont acceptés en fait ;)
    c’est pas une insulte caca c’est juste crade mais pas de quoi gimper aux rideaux vu les jeux proposés ici ;) ;) ;)
    ( dédicace à Admin )

    #31735
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je préviens et j’explique la première fois en cas de flood.

    “N’écris pas n’importe quoi, tu embêtes tout le monde tu vas être banni si tu continues” (je ne dis pas flood parce que les petits savent pas ce que c’est)

    Si ça recommence c’est que le joueur s’en fiche donc BAN !

    Je vois souvent des minimodos qui n’expliquent pas pourquoi ils mettent des averts et donc le joueur ne comprend pas forcément la raison de ces sanctions, c’est embêtant. La punition n’est pas juste si le joueur ne sait pas pourquoi il est banni.

    Après n’importe quelle remarque agressive je fais pareil.

    Mais en cas de gros mots, y a aucun avertissement c’est BAN immédiatement !
    -En cas de demande de skype/facebook/n’importe quoi comme ça : BAN !
    -En cas de divulgation d’adresse ou de nom réel BAN !

    La drague, les “tu ve sortir avc moi” c’est immédiatement un avert, si ça recommence c’est BAN

    Je n’autorise aucune tentative de drague et histoire d’amour entre pré-adolescents/adolescents sur mon site, ici on est pas sur le meetic pour les -13 ans.

    C’est interdit et puni pour plein de raisons :
    -parce qu’on ne sait pas si celui qui fait ça est vraiment un enfant.
    -parce que celui qui se fait draguer peut se sentir harcelé.
    -parce que ça peut faire des histoires compliquées qui n’ont aucune place ici.

    Sur le forum c’est un peu différent, je ne regarde pas vos messages privés, mais si on m’alerte ou que j’ai un doute sur quelqu’un je le ferai sans pitié.
    Cependant, si vous échangez vos skypes/fb en mp, c’est différent du chat, car vous devez avoir accepté cette personne en ami, puis encore accepté cette personne sur skype, donc ça n’est pas quelqu’un qui pourrait avoir récupéré ça par hasard sur le chat public qui s’en serve. Si vos parents vous laissent utiliser skype, c’est qu’ils savent ce qu’ils font (normalement) et ils sont donc responsables de ce que vous en faites.

    Il faut savoir aussi que je regarde souvent les ips des joueurs / membres qui ont été bannis, seulement pour vérifier qu’un joueur n’a pas plusieurs comptes/identités et qu’il ne fait pas des embrouilles avec. C’est arrivé ENORMEMENT de fois que je débusque les embrouilleurs (on appelle ça des “multis” sur internet) sur le chat et le forum en vérifiant les ips.

    #31741
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Juste c’est pas obliger que les parent laisse utiliser skype surtout pour les plus age, moi mes parents n’on aucune idée de ce que je peut faire de mes journée.

    #31745
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Adminjojo : Tu as tout a fait raison. Mais les multi comptes sont acceptés du coup ?

    @Satan : C’est toi qui voit

    #31751
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais sat, mais c’est pas mon problème si vos parents ne vérifient pas ce que vous faites sur vos ordis -_-

    C’est comme les SMS dans les jeux, si les enfants chourrent le portable de leur parents ou crament tout leur forfait, c’est pas ma faute. On ne peux pas enbvoyer un sms avec le prix inscrit par hasard et sans s’en rendre compte.

    Donc si un enfant fait ça, c’est qu’il sait bien qu’il le fait, et si il n’en a pas le droit c’est que ces parents n’ont pas réussi à lui apprendre à ne pas faire ce qu’il n’a pas le droit de faire -_-

    #31752
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et on les multi ne sont pas interdits, mais bon quand on identifie un joueur multi il faut se méfier en fait, car c’est surement pour faire des bêtises qu’il a plusieurs comptes ;)

    #31759
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah d’accord ^^

    #31821
    Avatar de
    Anonyme

    Les multis ne sont pas interdit ?Même pour les modos (n’importe quel type) ?

    #34243
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    admin viens de dire qu’il ne sont pas interdit ^^

    #34252
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 51 total)

Le sujet ‘Pour que les nouveaux modérateurs modèrent mieux’ est fermé à de nouvelles réponses.