Pranks sur PooPeeCraft – Inscrivez-vous !

This topic contains 18 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 19 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54579
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Pour ceux qui ne le savent pas, les «pranks» sont des pièges ou des blagues que quelqu’un fait à quelqu’un d’autre, souvent pour titiller la personne viser, mais surtout pour rire.

    Sur Minecraft, les pranks se passent souvent dans la maison ou base d’un ami. On peut par exemple remplir la maison de quelqu’un avec de l’eau, ou bien transformer son petit jardin extérieur en énorme jungle.

    Je propose donc à tout le monde qui fréquente PooPeeCraft, notre serveur Minecraft, à s’inscrire sur CE SUJET SEULEMENT, pour avoir l’autorisation de «pranker» les autres inscrits, et donc d’être eux mêmes «prankés» par ces autres inscrits.

    Si vous souhaitez pièger un pote en entourant leur maison d’un magnifique dôme de verre, voir d’un énorme cube de terre ou de cobble, je vous invite à lire les conditions suivantes:

    - En vous inscrivant, vous acceptez que votre maison ou base (plus ou moins) secrête soit:
    +Remplie d’un quelconque matériau
    +Décorée à la convenance d’un autre «prankeur»
    +Bourrée d’animaux
    +Entourée d’une quelconque structure, belle ou pas…

    - Vous devez être ouvert à l’amusement, et ne pas vous offusquer quand quelqu’un modifie votre espace vital

    - Vous aurez autorisation de «pranker» les autres personnes inscrites sur cette liste, dans le but d’offrir une bonne ambiance sur le serveur ;)

    Maitenant, ce que vous ne devrez PAS, JAMAIS, NEVER faire:

    - Casser, exploser, brûler, etc., la maison/base de la victime

    - Tuer d’une quelconque manière les animaux appartenants à la victime (évidemment, les animaux que VOUS ajoutez peuvent être tuez par vous même si le besoin en est)

    - Insulter la victime avec des pancartes (un peu logique, c’est dans les règles de base du serveur ^^)

    - Vous offusquer si quelqu’un vous «prank» tout en suivant les règles ci-jointes alors que vous êtes inscrits sur la PrankListe

    Je prends le temps d’organiser ça car ça peut ajouter une très bonne ambiance entre les joueurs de PooPeeCraft si une fois de temps en temps une maison est piégée par joueur ^^

    #54580
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Évidemment, je m’inscris moi même à la PrankListe ^^

    (Et si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit dans le post de présentation du sujet, envoyez-moi un message sur Skype (pour ceux qui ne l’ont pas, ajoutez patapon2222 en précisant que vous êtes de PooPeeGames ;) ))

    #54582
    Avatar de MrTommy_
    MrTommy
    Participant

    Bonjour,bonsoir.
    Malgré mon inactivité au sain du serveur PoopeeCraft,Je m’inscris a la PrankList ( je n’ai pas de base ) (3) .
    Mon Pseudo InGame : MasterPopCorn.
    Biensur à l’avenir je ferais une base pour que vous puissiez me pranker et cela sera avec plaisir que je me vengerais ! :tu:
    Voila :).

    #54592
    Avatar de Ice
    IceShadow
    Participant

    Je crois que c’est une mauvaise idée, imaginons que quelqu’un innonde une maison dans une ville, Et bien sa détruis la ville. Déjà pour que quelqu’un se fasse prank il faudrait l’accord du maire si il est dans une ville. Aussi imaginons que deux personnes vivent dans la même maison et le joueur1 veux se faire prank mais pas le joueur 2 Donc vous n’allez pas respectez les joueurs non inscrits tout comme le paysage.

    #54595
    Avatar de MrTommy_
    MrTommy
    Participant

    IceShadow > Quand tu prank tu te donne des limites ( pour l’eau surtout ). Quand tu utilise l’eau dans tes pranks, faut surtout eviter les sources infinis. ;O
    Si la personnes s’inscrit à la “PrankList” Le maire ne peux rien dire ^^ ( enfin de ce que je pense ).
    C’est juste mon avis ;).

    #54598
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pense que les pranks ça va quand les enfants vont pas péter une pile et que ça va dégénérer.

    Je sais que certains feraient attention pata, tommy, patate, etc, mais je suis pas certain que les autres joueurs qui diraient qu’ils sont “ok” au début riraient vraiment dès qu’ils se feraient prank.

    C’est le soucis, on peux rire de tout, mais pas avec tout le monde.

    Donc dans l’idée je suis d’accord, mais ça risque tellement de dégénérer qu’il vaut mieux les faire qu’avec vos meilleurs amis ig, en faisant bien attention à ceux qui voudraient participer mais avec qui c’est évident que ça pourrait mal tourner.

    #54601
    Avatar de
    Anonyme

    :( chus JALOUX :p

    #54603
    Avatar de MrTommy_
    MrTommy
    Participant

    AdminJojo > Je suis d’accord avec toi.
    Pour les pranks comme je le disais dans le message avant , faut se donner des limites ^^
    Donc je suis plus partant pour pranker c’est amis IG et les autres sous accord biensur et sans abus (lolo)

    #54610
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant


    MAIS EXPLIQUER MOI CE SE QUI SE PASSE , C’EST QUOI TOUT CES SUJETS MDR NAN MAIS JE SUIT PLUS RIEEEEN

    #54618
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les pranks @sarsar2005 c’est des farcems pour embêter ou piéger.
    En gros tu dis que tu participes, donc quelqu’un te fait une blague (par exemple il creuse un trou super profond juste derrière ta porte).
    Tu te fait piéger tu tombes dedans, il te dit que c’est lui, tu as le droit de faire une mauvaise farce à celui qui te la faite pour te venger.

    Moi je suis pas contre si vous le fait intelligemment, c’est possible mais il faut des règles, farces entre personne ok, pas de feu, pas de casse, signer vos farces, et si ça fail surtout, prévenir un admin pour qu’il aide a réparer.

    #54620
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi j’aime pas les pranks dsl (4)

    #54621
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    u moins c’est clair, personne a le droit de te pranks ;)

    #54625
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Perso ça m’intéresse ( par contre, faut que je me remette à ppg et que je reprenne tout le retard que j’ai pris, et que je construise enfin ma maison ! ) Mais par contre ouai, faut s’imposer des limites ;) . Parce que je vois mal quelqu’un prendre bien le fait que sa maison soit en flamme ou exploser XD ( ou inonder, ou piller, enfin voila quoi ;) )

    #54627
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok alors faites une equipe de prankeurs ;) et oui kawack, les vagabond c’est pas facile de leur faire des pranks, on sait pas ou ils vivent, ou ils sont, ou ils vont.

    #55817
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Du coup récap de la Liste:

    -Pata
    -Tommy
    -Kawack
    -Noctis (même s’il sait pas qu’ya un sujet sur le forum il voudra participer j’en suis sûr)
    -PixelPy (même s’il a pas répondu au sujet je suis aussi sûr qu’il voudra bien xD)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 19 total)

Le sujet ‘Pranks sur PooPeeCraft – Inscrivez-vous !’ est fermé à de nouvelles réponses.