Présentation de TOUTES vos personnalités…

This topic contains 41 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 42 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49515
    Avatar de
    Anonyme

    Je sais, je sais. Il y a déjà un sujet sur les présentations… Mais bon, sur ce sujet, on ne parle pas assez de nos autres personnalités ! :c Iritia et Superle se sentent un peu rejetées… Enfin, surtout Dark Iritia parce qu’on pense pas beaucoup à elle… Enfin, c’est une personnalité plutôt vieille mais elle n’est pas très active ces derniers temps (et elle n’a toujours pas de prénom fixe… comme darksun… quel désastre) ! Je vais bientôt présenter Iritia et Superle, et ensuite je passerais par Kawaaaii et Dark Iritia :D

    #49518
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai 7 personnalités, mais c’est numéro 3 qui interagit souvent (7 un peu) :tu:

    #49521
    Avatar de
    Anonyme

    Donc, présentons notre chère Iritia :
    (Petit dessin pour une petite idée d’Iritia)

    (Je ne trouvais pas de dessin sur internet du coup j’ai fais un petit truc à la vas vite sur Paint, vu que je suis sur mon ordi, et j’avais la flemme de colorier)

    Iritia, c’est une petites licorne qui mange des cookies. Elle adore la musique. Son élément : L’air.
    C’est la dernière licorne de sa race. Elle se transforme de temps en temps en humaine.
    Elle est plutôt garçon manqué, ne se coiffe jamais et est très agitée (elle ressemble énormément à Kawaaaii… A la seule exception que celle ci est plus agitée ^^)
    Elle est souvent en conflit avec Darksun, mais comme elles ont des caractères très semblable, elles se retrouvent souvent à se faire des câlins vers la fin en pleurant. C’est une personnalité plutôt intéressante du fait qu’au défaut de Darksun, il peut tout de même lui arriver d’être un tout petit peu sérieuse. Elle adore les couleurs qui pètent.

    Superle

    (Bon, là, j’ai cherché et j’ai trouvé une image plutôt intéressante pour elle ^^)

    Superle est une fille plutôt calme et timide. Elle aime dessiner. Elle porte toujours des bijoux de perles. Des colliers de perles etc. Son élément est l’eau.
    Elle se prend en fait pour une sirène des profondeurs qui peut elle aussi prendre forme humaine.
    Elle a peur de l’inconnu et déteste mentir. Elle s’entend assez bien avec son hôte (Sarah). Elle adore les couleurs pastel. Elle est plutôt sérieuse et aime le calme.

    #49524
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Waw, je m’attendais pas à ce qu’Ititia soit une licorne et Superle une sirène x)

    J’avoue qu’Iritia est beaucoup plus énergetique que Superle :p

    #49525
    Avatar de
    Anonyme

    @Raip1 et @Kawaaaii est pire x)

    (Donc, ouais, en fait, si je parle de moi même à la troisième personne, c’est parce que je suis en mode Sarah, pas en mode Kawaii)

    #49526
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’ai 2 personnalités :

    La 1ere :

    Parfois, je peux être douce, attentioné et calme ( sa ne m’arrive pas souvent )

    La 2eme ( celle que j’utilise le plus xD ) :

    Fofolle, exitée, gentille ( mais pas trop xD ) , sur exité

    J’utilise beaucoup ce smyle :bye2: en disant Owiiii voilà un aperçu de ce que sa donne x) :

    Owiiii :bye2:

    #49527
    Avatar de
    Anonyme

    En ce moment vous devez vous dire :

    ” okeeeee, bon je pense que je vais reculer.. Reculer encore, encore un peux c’est bon…AAAAAAAH !! ”

    Enfin bref c’est bon vous savez tout de mooi :hi-onion:

    Je vais sortir faire un tour je crois.. (4)

    #49539
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est au fil qu’on grandit qu’on a des personnalités qui apparaissent :piece-of-cake:

    #49541
    Avatar de
    Anonyme

    Owiiii :bye2:

    #49543
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Première personnalité :

    Fille sage, calme, gentille, attentionné, douce ?

    Deuxième personnalité :

    Un peu plus exité, je peux dire ce qui me passe par la tête et après l’avoir dis, la je me rends compte de ce que j’ai dis si c’etait gentil ou mechant. Je peux parfois me faire des délires toute seul et rigoler pour n’importe quoi.

    Je pense pas avoir une troisieme personnalité :o

    #49544
    Avatar de
    Anonyme

    :)

    #49547
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Résumé de mes 7 personnalités toutes aussi étranges :

    1. Moi, normal.
    2. Sage, attentive et à l’écoute, c’est la plus sérieuse des personnalités.
    3. La fille fofolle qui adore les trucs mignons.
    4. Artiste dans l’âme, qui fait des dessins avec des sens cachés et tout, un peu compliqué comme fille.
    5. Discrète et timide, elle a la larme facile.
    6. Un peu garçon manqué, qui peut passer toute la journée devant un écran pour parler de mmorpg et de sport.
    7. Très pénible, elle râle tout le temps, elle est impatiente et trop speed.

    #49548
    Avatar de
    Anonyme

    Je vais corriger la 7 *-*

    7. Pas pénible, elle ne râle jamais, elle est patiente et un peu speed :)

    Sa vas beauuuuucoup mieuux :white-cloud:

    #49553
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Haha on dirait que tu me connais pas sous forme de 7 :red-fox:

    #49554
    Avatar de
    Anonyme

    Hahahaa :spa-onion:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 42 total)

Le sujet ‘Présentation de TOUTES vos personnalités…’ est fermé à de nouvelles réponses.