Présentation de TOUTES vos personnalités…

This topic contains 41 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49561
    Avatar de
    Anonyme

    DARK IRITIA


    Ou alors

    C’est une fille plutôt froide et solitaire. Elle n’aime pas trop Iritia et Kawaii, et d’ailleurs, elle les a déjà tué au moins 666 fois. Elle a un faible (enfin, ça se verra dans l’histoire que je risque d’inventer) pour Superle et puis une autre personne. Il lui arrive d’être folle et de tuer tout le monde, mais c’est rare, et dans ce cas, Superle l’arrête tout le temps. Son élément : Le feu. Elle a un katana qu’elle range souvent derrière son dos. Elle s’habille souvent en kimono. Elle me représente quand je suis déprimée ou mal à la l’aise. Car souvent, quand je suis déprimée, ce n’est pas réellement de la tristesse que je ressent, mais plus de la colère. Elle adore la destruction et les chansons triste. Sa spécialité est le combat. Elle aime se faire mal et faire mal. Quand elle entre dans la phase “tristesse profonde”, elle tombe dans une folie et tue tout le monde (bon, elle a déjà tué Iritia 121 fois et 62 fois Kawaii dans ce genre de phase, heureusement qu’elles ressuscitent, hein) et elle a des flammes noires qui émanent d’elle.
    C’est une manieuse d’arme surpuissante ! Bon, je sais pleins de choses d’elle parce qu’on va dire que c’est ma préférée vu qu’elle pète la classe *-* Elle adore les couleurs ternes.

    DarkSun

    C’est le genre de fille qui peut devenir d’une minute à l’autre ton pire cauchemar ‘-’
    Déjà, au début, c’est une fille toute chou super excitée qui adore le rose et les petits lapins. Et la seconde d’après, elle prépare sa baguette magique de princesse et te menace de mort ‘-’
    Elle est un peu plus fofolle que Iritia. Son ennemie jurée est Iritia, mais c’est en même temps sa meilleure compagnie de jeu, haha.
    Son élément est la terre.
    Elle déteste Dark Iritia parce que Dark Iritia et bah elle est méchante et elle tue tout le monde ‘-’ (bon, Iritia, elle a un peu peur de Dark Iritia, mais Kawaii n’hésiterai pas à l’attaquer)
    Elle adore crier. Sa passion est le chant. Elle adore les couleurs qui te pètent la rétine.

    EN GROS

    Superle : Gentille, timide, sympa, à l’écoute, un peu nostalgique, adore le dessin.
    Dark Iritia : Naturellement faite pour faire la tête, elle adore la destruction, il peut lui arriver de faire des grosses crises de nerf. Mais sinon elle est plutôt calme. Elle adore se battre.
    Kawaii : Petite fofolle de nature, elle est courageuse, c’est une grosse gamine. Elle adore faire des trucs extrêmes. Elle aime le rose et adore chanter. Elle est plutôt bavarde.
    Iritia : Une petite fille un peu plus mature que Kawaii, elle adore faire des trucs un peux bizarre. Elle adore écouter de la musique.

    #49563
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moi j’en connais une qui va se faire crier dessus parce que “garçon = sport et jeux vidéo”

    #49564
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Non, c’est deux thermes appart entière.
    Elle est garçon manqué et aime les jeux vidéos, tu vois un peu ? (y a numéro 1 qui aime bien les jeux vidéos aussi hihi)

    #49565
    Avatar de
    Anonyme

    Donnc euuh, je vais faire la première histoire pour qu’on comprenne mieux ces personnages.

    #49566
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    #49567
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant
    C’est au fil qu’on grandit qu’on a des personnalités qui apparaissent 

    Jean-Mi, 85 ans, a 127 personnalités et ne sait plus où il en est. Il hésite à se faire opérer pour en faire don à son fidèle Cocker, Maximilien.

    #49568
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Frostttttyyy – channnn

    #49569
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Anne-Marie chan ;)

    #49570
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Sinon question personnalités j’vous laisse me les dire parce que je vois pas trop quelles têtes elles ont ^^’

    #49571
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Kam-Kam-chan

    #49572
    Avatar de
    Anonyme

    ?

    #49573
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pata j’avais oublié à quel point il est drôle le remix XD Moi j’adore les MMMPORPG
    chut..

    #49574
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’avoue que Dark Iritia pète la classe *-*

    #49578
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ouais même si c’est le plagiat de mon pseudo qui me gêne haha.. haha.

    #49790
    Avatar de
    Anonyme

    «Bon, je pense que c’est HS, mais tant qu’on y est, on parle de personnalité, donc je vais poster ici comment les autres, et moi, je me voit.

    LES GENS IRL »
    Il me prennent pour la fille tout le temps déprimée, qui est triste, et qui fait tout le temps la tête.

    MES AMIS IRL »
    La fille un peu surexcitée qui fait des petites gaffes de parole et qui est très à l’écoute mais un peu collante.

    MES BFF »
    La fille légèrement perverse qui se soumet totalement.

    ETILA »
    LA GROSSE PERVERSE QUI A DES GROS DÉLIRES SUR LES TRONCHES DE CAKES… ATTENTION !

    QUELQUES AMIS DE PPG »
    Une fille très calme.

    DES AMIS SUR INTERNET »
    La fofolle qui fait pleins de trucs bizarres.

    MOI //
    Vision n°1 » La fille flemmarde qui ne fait rien pour elle, qui se néglige, toujours devant un écran d’ordi.
    Vision n°2 » La fille qui dessine jusqu’à se péter la main.
    Vision n°3 » La fille qui pense pas et qui adore faire des histoires humoristique.
    Vision n°4 » L’héroïne de la plupart de ses propres histoires humoristiques.

    MA FAMILLE »
    La fille qui se coince à chaque fois qu’on parle de choses osées (non mais sérieux, ils parlent tout le temps de ça ! C’est limite plus agréable sur internet), qui râle tout le temps et qui fout rien de ses journées.

    LES MOUSTIQUES D’HIER »
    JE SUIS UN GROS MORCEAU DE VIANDE AMBULANT OU QUOI ?!

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)

Le sujet ‘Présentation de TOUTES vos personnalités…’ est fermé à de nouvelles réponses.