Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65775
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    La NX je l’insta buy.

    #65776
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais attendre au moins 1 an, avant je prend la ps4 :o

    #65779
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    *Là sert à rien d’acheter direct.
    Pour le moment on à que 3 jeux potentiellement bien dessus qui sont : Zelda, Splato(o?)n, et skyrim.
    Si après c’est pour nous ressortir des étrons style Skylander 25 c’est pas la peine.

    *Selon mon T9, Là = Léa
    lel

    #65780
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    et je double post, mais c’est pas grave.
    Regardez cette vidéo en 1080p.

    C’est un CENSURAY PAR ADMHEIN visuel.

    #65781
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La stadmsin est passée par ici :red-fox:
    Kinderpolizei !

    En effet à la sortie des consoles il y a jamais de jeu dessus pendant 1 an au moins, et on les paie plein pot, plus on attend moins c’est cher,et j’achète les consoles de salon d’occase la plupart du temps.

    #65789
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    cool admin tu vas avoir la ps4 on jouera ensemble (et au fait je suis pas sur iPhone !) mais je comprendrai jamais comment les gens font pour être aussi fort aux jeux de rythme

    #65791
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bon c’est bon pour love live le problème viens vraiment de mon téléphone beaucoup trop pourri, du coup je transfert le jeu sur mon iPod tout de suite… Mais ça me soule car du coup je dois utiliser toutes mes love gems :(

    #65927
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo
    Ce serait possible de rajouter de nouvelles stratégies à l’algorithme de pakpak pour les morpions de mmw ?
    Ils suffit de faire un truc un peu étrange au début et c’est bon l’algorithme est perdu et on gagne facilement.
    Quand je perd, c’est souvent inattention et rarement parce que l’algorithme à été intelligent et à “rusé”

    Oui, je joue au morpion de mmw à 21h 30. On ne juge pas. Merci.

    #65928
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Le fait de jouer à mmw en 2016 est jugeable, déjà.

    #65929
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Le fait de juger en 2016 est pas charlie

    #65930
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En 2016 je me souviens plus comment j’ai codé ça, et je t’assure qu’en 2016 ouvrir les fichiers de mmw et les compiler me donne suffisamment de sueurs froides en pensant à tous les bugs que ça peux créer pour que je te réponde : non

    #65960
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yop prenez ce jeu compatible mac, pc, linux, il est gratuit, il est si joli que j’aurai pu le faire :
    https://finji.itch.io/lost-constellation

    #65971
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Yop prenez ce jeu compatible mac, pc, linux, il est gratuit, il est si joli que j’aurai pu le faire

    ça va les genoux ? (lolo)
    Je le téléchargerais plus tard. Je l’ai dit mais internet est un PLS chez moi et SFR à dit qu’ils réglerons le problème “un jour”.

    Et du coup j’en profite pour vous dire que en ce moment je joue à Fire Emblem Sacred Stones.
    Je suis au Chapitre 17 en mode normal et pour le moment j’ai eu que 3 morts.
    Garcia ; Ton sacrifice n’aura pas été vain. J’ai pu recruter Joshua qui est complètement pété (XD)
    Amelia ; J’ai même pas chercher à la recruter tellement ça se voit sur elle qu’elle sert à rien.
    Duessel ; RIP, ta mort m’embête beaucoup mais tu est tombé face à un boss qui à 100% de chance de crit sur son deuxième coup et qui à une stat d’attaque de psychopathe. J’aurais bien recommencer la quête pour te garder, mais du 10Vs50 c’est chaud quand même.

    #65973
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka Fire Emblem j’ai joué au premier sur gameboy qui est en fait le 7 (et aussi un peu au 6), et je gérais plutôt pas mal du coup sur FE Awakening je me suis dis “bon et si je prenais le mode hard ?”. Grosse erreur. C’est tellement dur que je me demandes sur certains niveau s’ils sont pas en train de se foutre de moi… Pour vous dire je pense que plus des 3 quarts des perso que j’ai recrutés sont morts, j’en suis au chapitre 18. :(
    Après Sacred stone j’ai pas testé mais les héros ont pas l’air terribles… Les meilleurs héros restent Lyn et Marth ^^ (même si Roy est pas mal aussi)

    #65977
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai joué a fe awakening y a quelques années, c’était cool mais la jolie fille niaise aux cheveux bleu est morte vite, et j’ai pas fait exprès à force de choix hasardeux je me suis marié avec la fille garçon manqué aux cheveux courts rouge.

    D;

    J’ai vite arrêté après ;(

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.