Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65515
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ouais, ouais… C’est ça ouais !
    Je fais un nécro post et direct l’administrateur il nous fait comme si c’était lui qui avait déterré le sujet en passant du coq à l’âne, et en plus il ose parler de persona 4 comme “un des meilleur JRPG sorti depuis des années” alors que juste au dessus je parle de bravely default.

    J’retiens, j’retiens.
    J’vais t’envoyer Anne toi tu vas rien comprendre à ce qui t’arrive. (OX) :angry: :<

    jetedétesteAnnemeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurtmeurt
    Note : “je vais t’envoyer [nom d'une fée] est la pire menace que connaisse ralaka”

    #65517
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nooon merci de l’avoir deterré, mais le 4 c’était en 2005 je pense, après y a eu bravely default et final fantasy 14, mais il y aura persona 5 en février et oui c’est un des meilleurs de ces dernières années ;p

    #65520
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Joli le dessin mais on dirait qu’elle est trop petite nan? il manque un tronçon du corps O.o

    Si j’avais les skill d’admin je t’aurais fait des dessins patate avec des petits trucs rouge là

    #65521
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est normal qu’elle soit petite, c’est une fée.
    Après elle à 3 formes :
    _Larves
    _Crysalide
    _Papillon
    ;)

    #65522
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    oui mais c’est chelou, elle a des jambes énorme mais un buste tout petit

    #65525
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Nope c’est normal phil, c’est un espèce de style chibi + le fait que ce soit une fée et qu’elle soit déjà petite de base. Ca me fait penser aux lalafell de FFXIV :D

    #65528
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    VIVE LES LALAS

    #65646
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #65720
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je suis le seul à trouver que les chansons de love live, au dessus du mode normal, sont impossibles sur téléphone ?

    #65722
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est parce que t’es sur Iphone, c’est trop lent D:

    #65723
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je sais pas. Honnêtement je suis un cran au dessus de la plèbe vu que je joue avec les pouces sur tablette.
    Si tu parle au niveau des freeze, vide régulièrement ta ram. Moi j’ai une rame de 800 mo et des poussières, je dois être en dessous de 400 pour pouvoir jouer correctement. Même 420 c’est chaud.

    #65730
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @shiny Oui tu es le seul, perso je passe les musiques izi en Master et je full combo les experts (et @adminjojo je suis sur iPhone)

    #65740
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est la vie mon ptit halias D;

    :ralaka1:

    #65765
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :O

    #65771
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui j’avais vu. Le concept est cool, mais faut que il y ai des jeux bien qui accompagne.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.