Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,501 through 1,515 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #60102
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    BIENVENUUUUUUUUE :bye2:

    #60106
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Pareil @clemence1207 ! Il se ressemble tous trop, en plus, ils ont presque le même âge ! En l’espace de même pas une semaine, déjà 3 nouveaux, c’est trop cool, Poopeegames grandit !!!! :bye2: Chuis trop conteeeeeeeeeente !!!!

    Bienvenus à vous, @Akira, @Nevender, @Laughing-Jack ! :alpaga4:

    #60108
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (Nevender, je me demandais quand tu allais la sortir celle là, frangin! :’3)

    Je dois me présenter aussi, puisque vous l’avez fait! – manque Niaura, je vais l’y pousser! 8D -

    Bah je m’appelle Jack! :3 Donc mon pseudo est juste trop bien choisi par rapport à ce que j’aime. En même temps, c’est normal puisque ça doit me représenter.

    J’aime tout ce qui touche au mental, la psychologie, et la science. Mais quand je parle de science, je parle essentiellement de médecine et l’étude des neurones, du cerveau humain. Je dessine essentiellement pour schématiser mes idées, mais c’est rare de voir ces… trucs là, parce que j’aime pas les montrer. J’adore aussi les beaux-arts, comme le plateau théâtrale, dramaturgie et tout, la musique, essentiellement classique ou juste un bon gros métal de temps en temps m’aide à déstresser. J’adore la peinture, et la littérature surtout. UwU Je pense que j’ai dit le plus gros de moi-même! :D

    (J’ai surtout l’impression d’avoir placé un gros bout de viande censé me représenter sur une balance dont vous en jugez le poids.)

    #60110
    Avatar de
    Anonyme

    Déjà. Merci de me souhaiter la bienvenue les gens ! ._. ^^” <- C’est si dur que ça de dire “Merci” ? Oô

    (Et Jack, je pouvais pas résister, grand frère ! xD Je me devais de la faire celle-là !)

    #60111
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (Je vais me venger, ma cruauté est sans limite… =”= Je suis ton Grand Frère tu dois me voué allégeance!! *^*)

    #60112
    Avatar de
    Anonyme

    (Bwaaaaaaah !!! OmO Désolé !! *me mets à genoux* Ne me punis pas Grand Frère ! Dieu des Clowns et des.. O______________@

    Kimi : Son cerveau a grillé. Il a pas trouvé de bonne réplique.

    Boulgom : Nevender.exe a cessé de fonctionner !! 8D

    Rod : Quel humour. ==”)

    #60113
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (Roi des Clowns. Des Clowns tristes. Ces beaux Clowns. Et tu es Clow. Tu te rappelles, petit Clow? C’était dans la pièce de théâtre, Dans la Caravana! *_*

    Cléo: Je suis pas informaticien, moi…)

    #60114
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Personne ne juge les autres ici, c’est pas permis, on est juste tous curieux et content de rencontrer des gens différents, CAR on est pas au collège ou au lycée heureusement !

    #60115
    Avatar de
    Anonyme

    (Bien sûr que je me rappelle Votre Majesté ! *^*)

    #60117
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    @adminjojo Bien sûr, mais j’ai cette impression qui colle à ma peau…

    @Nevender “Comment faire avec Clow? Toujours il invente des tours de cochons sales.” <= C’est l’une de mes répliques préférées, bon dieu!! *^* Y’en a plein d’autre, comme le lacrymère, aussi, ce formidable objet!

    #60118
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Merci a vous tous :)

    Et bienvenu a toi Neven ravis de te revoie sa fessait un bail ! ^^

    #60131
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    J’ai réuni mon clan sans que l’un de vous ne comprenne mes projets! *w*

    #60132
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Mdrrr c’est tout a fait sa :)
    Je pense même être le plus vieux ici ^^’

    #60133
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    =w=

    Akira, pour une fois non! Y’a plus grand que toi! *-* Ici même!

    #60134
    Avatar de Akira
    Akira
    Participant

    Ah bon ?! *o* Qui sa ?

Viewing 15 posts - 1,501 through 1,515 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.