Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,531 through 1,545 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #60290
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Comme la plupart des gens le savent … j’adore faire des présentation du coup … (et en plus il y a plein de (petit) nouveau)

    Hello ;) Moi c’est wendy wendy marvel et on peut m’appeler wendouille (comme les nouilles)sa fait 1 ans et demi que je suis ici j’aime … les mangas,les jeux vidéo,la bouffe(normal :cute-rabbit: ) certaine amie me trouve mignonne -_-’ mais … certain me trouve folle T-T et et …. bas j’ai 11 et en aout j’aurai 12 j’ai connu se site un peu grasse a mon cousin ^^ donc je le remercie et pour information mon vrai non c’est Juliette

    voila ! bye !

    #60296
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh et ton cousin il est sur le forum wendy ?

    #60307
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Aucun idée T-T

    #60399
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Bonjour à tous.

    Ma présentation sera purement simplette ,nul besoin de préciser qu’à un certain risque ,j’en dirais trop…*rire*.

    Je m’appelle Morgane,j’ai quinze ans.Ma plus grande passion est l’écriture depuis quelques années .Mais le dessin prend aussi un très bon sens dans ma vie .
    Je suis plutôt timide,et ne suis que très rarement “méchante”,même si c’est le mauvais terme .

    J’aime le Français ,et la musique.Je chante beaucoup ,comme tout le monde.

    Bref,me voici.

    Voilà…merci pour m’avoir accueillis ici,pour certains …♥

    #60400
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bienvenue Morjena ;)

    #60401
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Merci beaucoup ,c’est sympa^^.

    #60406
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bienvenue ! Je ne sais pas si je te l’ai déjà souhaité x)
    Je ne sais pas si on va s’entendre, mais je l’espère bien (en général ça tourne très vite en kk avec moi x) )

    #60408
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Pourquoi?Si peu de tes messages seront agréables,nul besoin de croire que querelle commencera .

    #60416
    Avatar de Smile
    Smile
    Participant

    Bonjour, je suis Smile.
    Je ne suis pas douée pour les présentations, alors je vous écris juste quelques mots.

    #60417
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Être doué pour écrire quelques mots,n’est aucunement un problème,puisque ce problème ne peu exister . Par contre,de nature,tu n’aime pas le faire,nuance .

    #60418
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Ha,j’oubliais de dire que j’examine de nature,tout ce qui m’entoure.Je suis une fille très ….curieuse .

    #60427
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Aussi une fille très forte en phrase complexe et avec des mots qui me donnent le tourni !

    #60561
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Salut, moi c’est Cereale j’ai 14 ans, vous pouvez penser que j’aime les céréales mais ce n’est pas le cas.

    J’ai découvert ce site en jouant à microb microb wars il y a un ans, mais j’ai perdu mon pseudo…

    J’aime écouter de la musique et boire des trucs, par exemple de la grenadine.

    #60562
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    La complexité n’en est aucunement un problème .Il suffira donc par la suite,de voir si un certain vocabulaire (considéré parfois tel que la qualité d’une chose hardi),te conviens .Et si celui-ci ne le sera pas pour toi…ben google x) .

    (Hardi signifie “qui ose beaucoup”.Ce que je fais donc,c’est de oser me présenter avec un vocabulaire…complexe x) )

    #61230
    Avatar de Chocolatine.
    Chocolatine
    Participant

    Bonsoir à tous et à toutes.
    Moi ? Je me nomme Chocolatine, mon pseudonyme est Chocolatine et j’ai actuellement Chocolatine et j’aime la chocolatine et la chocolatine c’est cool car la chocolatinneee zkakzkzkejrjzkfjrjtkeke <– réaction typique d’une iritia surexcitée

    Pardon.
    Ah flûte, je suis démasquée :unhappy:
    Bon bah c’est Iritia. Je m’ennuyais donc j’ai créé ce compte. Je suppose que ça a été inutile ‘^’ Voualah. Bisous les doudou.

Viewing 15 posts - 1,531 through 1,545 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.