Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,546 through 1,560 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61232
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :o

    #61234
    Avatar de Chocolatine.
    Chocolatine
    Participant

    Uiuiui je m’ennuyais du coup j’ai créé un compte inutile xDD
    Mais peut-être que ça me servira un jour. Et sinon j’ai honte car je suis totalement partie en cacahuète, là x)

    #61235
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Hey hey hey!
    Je fais une présentation car je suis un vieux membre , mais un peu oublié , et vu que j’en ai jamais faite.. Ben voila x)
    Je m’appelle Tom ( Tomlugia , ou encore Tommy comme dirait Admin ) j’ai 12 ans (omgé t peti :o). Je suis passioné de dessin et de graphisme. Je suis la depuis très longtemps sur le site , je me souviens plus depuis quand exactement x) Je redeviens de plus en plus actif, voila voila.
    Ah et , pour ceux qui se pose la question “Pourquoi Tomlugia?” Tout simplement car étant plus jeune je me suis créer une adresse email (bravo) et , je me suis dis “pourquoi ne pas mettre un nom pokémon derrière mon prénom ?!” J’ai tout testé x) Jusqu’à tomber sur Lugia. Ce qui a donné “Tomlugia”.

    ( J’étais inspiré ‘-’ )

    #61237
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    MDR t’as tenu encore moins longtemps que moi dans ton personnage!

    #61238
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Olala, bienvenue Cereale, Chocolatine et Tomlugia. Quelle chouette bande de nouveaux!
    J’espère que vous vous plairez sur le site :>
    Soyez tous mes copains! youpi!

    #61239
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    C’est ironique ? x)
    Je comprends pas tout parce moi cerveau ramer soir

    #61240
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    T’as qu’a t’acheter un cerveau à quatre coeur hyperthreadé!

    #61241
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Nan je vais m’en passé x)

    #61243
    Avatar de Chocolatine.
    Chocolatine
    Participant

    Merci Mikimaki !

    @Cereale ouais, moi j’ai tenu que quelques secondes xD
    Non mais peut-être qu’un jour je ferais mon retour sur un autre compte pour faire une petite blaguounette (toute gentille ^^) et j’éviterais de me dévoiler dès les premiers instants x) Par contre je changerais pas mon IP itou, ‘faudra juste qu’admin soit sympa et ne dévoile pas mon identité.

    ‘Fin, pour l’instant, je reste sous Iritia (sauf si j’ai la flemme de me reconnecter sous ce compte lui)

    #61247
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    cereale a été démasqué des son premier post ici, en direct en pv avec lui sur skype ;p

    #61248
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Faux, admin crois tout savoir parce qu’il a 35 ans mais c’est FAUX, j’étais là depuis bien plus longtemps que le post du bunker :p

    D’ailleurs en tant qu’admin il aurait du comprendre que la création de compte était bugué lors du bug du site …

    #61249
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    C’est bizarre, il me semblait que t’avais créer ton compte bien avant le bug, non ? @cereale

    #61250
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’avais du voir ton pseudo passer par le site avant, mais je pense que je l’ai su dès le premier post public !

    #61256
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Et c’est quoi le post publique?

    #61257
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sur le forum ton post dans le bunker etait ton premier post public non ? Je me souviens pas que ton pseudo ait posté autrement qu’en mp avant ça.

    Mais je peux me tromper, car je ne regarde pas les ips à chaque fois ;p

Viewing 15 posts - 1,546 through 1,560 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.