Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,606 through 1,620 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64874
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bienvenue Pikachu, Tu parles de ce qui t’intéresses dans un sujet existant qui en parle, ou tu en créé un s’il n’existe pas, ou tu dis n’importe quoi dans le sujet le plus long du monde et voilà x)

    #64882
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ou tu fais du HS sur un sujet déjà existant.

    #65209
    Avatar de
    Anonyme

    Tout d’abord, je me présente, je me prénomme Dream, j’ai 12 ans, je suis né le 16 mars 2004, j’ai découvert ce site en fouillant dans les historiques . J’aime lire,m’amuser,dormir,manger, j’aime les plats japonais chinois et américain.

    Je ne connais pas grand-chose sur ce site, je suis tombé sur le sujet de présentations.

    Je crois que j’ai tout dit :tu:

    Salut !

    #65211
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bonjour.
    “Dream” c’est vraiment ton prénom IRL ou c’est juste ton pseudo ?
    Nan parce que en pseudo ouais ça va, mais en nom… :{
    Je trouve ça moyen bof… Ça fait bizarre.

    Sinon bienvenue. :)

    #65213
    Avatar de
    Anonyme

    Ptdr !

    Je crois que c’est mon pseudo, mais je n’en suis pas sûr.

    #65214
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bonjour Dream ‘^’ ! Bienvenue

    #65217
    Avatar de
    Anonyme

    Merci Kawack!

    #66052
    Avatar de Mouflon
    Mouflon
    Participant

    J’suis pas vraiment nouveau, a vrai dire j’suis un très très ancien membre du site. J’avais un autre nom avant mais bon, tel un Timelord #DoctorWho j’ai ressuscité sous une nouvelle forme et plutôt que de me présenter j’vais laisser le soin aux anciens d’essayer de deviner mon ancien nom :alpaga2:

    #66053
    Avatar de Mouflon
    Mouflon
    Participant

    Bon en vrai j’ai juste oublié mes identifiants .. Mais un coup de neuf ça peut pas faire de mal hein ! :chat8:

    #66054
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Re bienvenue ‘^’ ! ( c’est pas bien d’oublier ses identifiants )

    #66057
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    8D Très contente d’accueillir un Timelord parmi nous. J’ai enfin l’impression d’avoir trouver quelqu’un qui regarde des séries et non des animes (enfin ça ché pas, tu regardes ptêtre les deux.)

    #66059
    Avatar de Mouflon
    Mouflon
    Participant

    J’essaye comme je peux de m’intéresser un peu aux deux (avec, désolé, une préférence pour les animes ^^’) mais je décroche de plus en plus de Doctor Who au fil du temps (J’ai surtout été fanboy du Docteur de David Tennant :3)

    #66061
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    xD Ahah tu sais je me fiche que les gens apprécient les animes.. C’est juste que je me sens seule du coup après d’être la ptite FanGirl du coin étant la seule à comprendre les références que je fais.

    Ohw vraiment ? :0 Moi il faut que je la reprenne depuis le début, je suis plus à jour.

    Ahh ;3 David, un grand acteur, je l’aime beaucoup. Mais à choisir, je préfère Matt Smith, je m’identifie plus à lui pour son côté loufoque et de grand gamin.

    #66062
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi aussi je préfére Matt Smith (faut avouer qu’il a la grande classe <3 )

    Sinon je suppose hum… rebienvenue ? toi que je ne connais pas x’D

    #66063
    Avatar de Mouflon
    Mouflon
    Participant

    Si je me souviens bien on s’est déjà parlé Wendy :ahaaah:

Viewing 15 posts - 1,606 through 1,620 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.