Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11943
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ha oui attends je prends mon bavoir en peau de panda roux XD

    #11945
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Grrr… “;,,,;”

    #11946
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Enfin bref. Je vais aller tuer des pandas moi :D

    #12002
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Je te tue avant que tu le fasses x) *tue Mephistot*

    #12006
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oh merci Hib ! Mes frères pandas et moi “te devons une reconnaissance éterneeeelle” ! :-o

    #12017
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    allez écrire tout se texte dans le suget: big délire de fuku -.-’ XD c trop du nimporte koi!

    sinon moi jai trop hate davoir 13 ans! (c bizzare on en a marre davoir 11 ans, kan on a 12 on en a marre davoir 12…)

    webi tu ma donné une super idée je vais faire mon aventure poopeegames (mais jenleve tt la parti minecraft)

    #12018
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    MA VIE POOPEEGAMES

    un jour un de mes ami ma montré la machine a caca kan javai environ 7ans, et je jouai régulierement. ensuite, un autre jour ou javai environ 9ans, je découvre les autres jeux, et un me tape a loeil: MMW

    je vais joué et je trouve sa assé amusant, mais je nouvre pas le chat (javai kan meme ke 9 ans…) kan jouvrel e chat pour la premiere foi, je rencontre shérif et admin, et un peu plus tard je test minimodo pour une journée, et kelke jour apres je le suis a vie!

    jétait donc LE PREMIER MINI-MODO QUÉBECOIS DE TOUTE L’HISTOIRE DE POOPEEGAMES!
    je découvre en fin le forum, ou je me présente ici. je parle du site a mes amis (jacobus et bobob) et je découvre le serveur minecraft! (ke je ne parlerai pas ici)

    plus tard dans ma vie (il y a kelke mois), je deviend tt dun coup modo de MMW!
    jétai donc LE PREMIER MODO QUÉBECOIS DE TOUTE L’HISTOIRE DE POOPEEGAMES!

    ensuite, kelke semaines plus tard, je deviend modo du fofo!
    jétai donc LE PREMIER MODO QUÉBECOIS DU FORUM DE TOUTE L’HISTOIRE DE POOPEEGAMES!

    vous savez pk? parce que (dacor pas tous) tout les blonds et blondes sont atiré ici par un champs de force démoniaque que admin a inventé! et kan tu est blond et ke tu est arivé ici, C IMPOSSIBLE DE TENFUIRE XD (nan je délire)

    donc voila, mon histoire sur poopeegames (ET JÉTAIT LE PREMIER QUÉBECOIS XD)

    #12020
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hop mission top secret Entrer dans la base de miki !
    *Mode ninja activé*
    Go ! go ! go !

    #12024
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    xD Pata !
    Et sinon t’as raison, faut qu’on aille délirer ailleurs, n’est-ce pas Meph l’acrobate ?

    #12026
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Aller hop émigrons ! :D
    Bon pour ne plus faire HS
    “Bonjour je suis Mephistot.”
    Voilà ;)

    #12172
    Avatar de crorachou
    crorachou
    Participant

    euh dsl comment on fait pour changer son image de profil stp :(

    #12173
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bienvenue crorachou ^^

    Alors pour changer ton avatar tu vas dans ton profil, puis tu cliques sur “Profil” puis “changer d’avatar” et après tu suit les trucs écrit!

    #12178
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Bonjour a toi , crorachou :D

    #12180
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha pata j’avais lu ça :

    “parce que (dacor pas tous) tout les blonds et blondes sont atiré ici par un champs de force démoniaque que admin a inventé! et kan tu est blond et ke tu est arivé ici, C IMPOSSIBLE DE TENFUIRE XD (nan je délire)”

    Mon plan contre les blonds du monde entier est découvert ! Mince !

    #12204
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) c’est normal miki x)
    2) d’ou tu parles meph ? T mouru !! (Oui je parle bien francais u.u) heureusement que t’as ressuscité juste pour un msg car limage est trop choooou x3
    3) t un vieux de poopeegames en fait pata !! Moi je connais admin et sherif depuis… Le 21 mai 2011 !! :’3
    4) BIENVENUE CRORACHOOOU :D :D :D (oui je suis un peu la fofolle du site x))
    5) wahou heureusement que je suis pas blonde ou chataainn :twisted: ni frisé !!! x3

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.