Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,651 through 1,665 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66697
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    SI

    #66698
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ecoute, euh …. admin. Je viens d’avoir 8 ans, et j’en ai marre qu’on me prenne pour un enfant, je veux enfin que tu m’écoutes et que la société m’écoute et écoute mes problèmes !
    Genre euh …. tous mes potes ont un iPhone 7 et pas moi, tu trouves pas ça trop chelou toi ?
    La société est trop injuste. Moi je vais fuguer avec mes potes parce que personne nous comprend, de toute façon à 18 je pars de chez moi comme ça je pourrais me réveiller quand je veux et manger mcdo tous les jours sans qu’on me disent de me lever ou de faire la vaisselle :alpaga10: ….

    ( c’est trop rigolo de jouer un cliché :embarrassed3: ! )

    #66699
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Etre adulte c’est payer ces factures !

    STOU !

    #66700
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Moi je suis un petite peu hystérique !

    #66702
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Être adulte, c’est regarder des vieux films sur la guerre en sépia.
    Et écouter de la musique en noir et blanc.

    #66703
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est vrai j’en regarde plein, et ma chaîne préférée c’est arte !

    #66705
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @Identifiant Tu joues sur PS4 ?

    #67024
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Hello hello hello :-P
    Je me présente encore une fois, pour les nouveaux qui ne me connaissent pas (je suis plutôt ancien x))
    Donc, je m’appelle Tom, j’ai 13 ans, j’suis en 4ème. J’aime beaucoup Minecraft ,les jeux Pokemon sur 3DS (particulièrement la strat !) et j’adore le graphisme.
    Vouala vouala c:

    #67029
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tommy je suis tellement content que tu sois venu sur le site a tes 8 ans, grâce à ça tu n’as pas encore 17 ou 18 ou 19 ans comme les autres alors que tu es là depuis super longtemps comme eux x)

    :desperate2-onion: ça me rend tout ému

    #67031
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Eheh :-P

    #67032
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Eh du coup vous pensez un peu au turfu de ce site ?
    Des adulte sur un site d’enfant et un administrateur sénile. :alpaga5:

    les jeux Pokemon sur 3DS (particulièrement la strat !)

    On pourra se taper dessus quand j’aurais fini ma pose yokai watch si tu veux.
    Je fais aussi de la strat’ et je suis pas mauvais.
    Mais avant faut que je finisse le post game de yokai watch. )-;

    #67033
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh mais vous êtes pas prêt d’être des adultes, faut pas rêver, après 20 ans vous serez des adulescents jusqu’a vos 26/30 ans, déso pas déso.

    #67038
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    La preuve que même en 2011 ou 2012, j’étais déjà là.

    #67039
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bon, sinon, je vais refaire une énième fois ma présentation :

    Moi, c’est Iritia, mais vous pouvez aussi m’appeller Sarah (c’est mon prénom). J’ai actuellement 13 ans et je suis en classe de 4e. Je suis membre sur ce forum depuis 2011-2012.
    J’ai connu ce site grace à un ancien ami de mon frère qui nous avait montré la machine à caca. Par la suite, j’avais essayé de retrouver le jeu et ai retrouvé le forum, sans trop comprendre son fonctionnement.
    J’aime énormément le sucré, apprendre, jouer aux jeux vidéo et tout ce qui touche aux arts : Je compose, écrit des chansons, des poèmes, des nouvelles, joue de plusieurs instruments… Ah ! Et j’oubliais ; j’aime également dialoguer et me faire des amis (bon, en réalité je ne suis pas très sociable, mais sur internet, je me LÂCHE).
    Je suis aussi une fille très curieuse, qui pose pleins de questions.

    Bref, voilà :)

    #67040
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Oh mais vous êtes pas prêt d’être des adultes, faut pas rêver, après 20 ans vous serez des adulescents jusqu’a vos 26/30 ans, déso pas déso.

    26-30 ans ?
    Donc mon prof de SES est encore adolescent ? X)
    Et puis dans 20 ans j’aurais 37 ans ainsi que 5 femmes, 2 chiens, 9 chats, et 13 villas.

Viewing 15 posts - 1,651 through 1,665 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.