Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,666 through 1,680 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67042
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il est plus adolescent, mais adulescent, ce moment étrange ou on est ado et adulte , et oui ça dure jusqu’à plus ou beaucoup moins que ses 30 ans, le temps d’apprendre à être l’adulte qu’on veux être.

    :unhappy:

    C’est bien toute ces villas, tu pourra en vendre une et enfin me rétribuer financièrement à la juste valeur de tout ce que je t’ai apporté gratuitement et généreusement pendant toute ces années, je compte sur Meph aussi, il sera ingénieur csp+++ il pourra faire plein de dons à mon stream d’artiste lui aussi !

    Enfin vous allez me rapporter des boulaysses, de la caillasse, de la thune ! Parce que je vous dit pas tout ce que j’ai fait économiser à vos parents en frais de babysitting !

    #67049
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Enfin vous allez me rapporter des boulaysses, de la caillasse, de la thune ! Parce que je vous dit pas tout ce que j’ai fait économiser à vos parents en frais de babysitting !

    En fait voulais juste l’argent des abonnés ?!? D’:

    #67050
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Eeeeeeeeeeeeyyy salam a tous les petits pixels j’espère que VOUS allez bien !!

    C’était la présentation de TheTiboLafargeGameuse78 :3

    #67222
    Avatar de Molimo
    Molimo
    Participant

    Hooooy ! Bon ! Certaine personnes me connaissent d’autre j’en sais rien x) Mais j’étais inscrit sous le nom de “satan” ! J’ai décidé de revenir de temps en temps pour (surtout) le coté “artiste” du site, qui je l’espère, n’a pas perdu de son charme :p Sinon je vous souhaite une bonne année à tous !

    #67223
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bonjour safran.
    Entre temps ralaka est devenu un rageux plein de sel dont les critiques sur venez les artistes sont dans 80% des cas accompagnés de drama.
    Ralaka aime la brise marine, la mer,…
    Du coup comme entre toi et moi c’est une longue histoire d’amour, je m’occuperais pas de ce que tu fais bureau vendez les artistes,je laisserais cet honneur aux autres. Comme ça, ça fait environ 900% de drama en moins.

    C’est drôle parce que quand je tape “mer morte photos” sur Google, je tombe sur des photos de gens qui se baigne dans la mer.

    #67224
    Avatar de Molimo
    Molimo
    Participant

    Ben entre temps moi je suis devenu tout le contraire :’) donc libre à toi de me parler ou pas

    #67225
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Satan, ça ne me dit rien du tout désolé :smile-pink: <3 <3 sinon re re re re bienvenue j’espère que tu vas bien. Raglagla est en fait toujours un peu psychorigide c’tout, rien de neuf sous le soleil en fait.

    #67255
    Avatar de Molimo
    Molimo
    Participant

    Ouai je trouve ça rigolo de faire des aller, retour :p ha d’accord je vois :’)

    #67261
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je suis pas psychorigide, j’ai toujours raison.
    C’est pas pareil. :info-onion:

    #67266
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant
    ça fait environ 900% de drama en moins.

    Du drama ? Où ça ? Où ça ? D:

    #67275
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Bonsoir.

    #67668
    Avatar de None.EX
    None.EX
    Participant

    Bonjour je m’appelle None.EX je ne suis pas de cette dimension, je suis le passé et je n’ai qu’un seul œil.
    D’où je viens nul le ne sais. :bad-atmosphere:

    #67670
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi, serviteur de l’ange déchu Yohane, au nom du Jao Shingan, te souhaite la bienvenue sur ces terres désolées, autrefois souillées par le sang de Rejka.

    J’espère que tu te plaira dans notre armée.

    #67672
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    salut none.EX enchanté et bienvenue, j’espère que tu t’amuses bien dans le passé !

    #67693
    Avatar de None.EX
    None.EX
    Participant

    Oh, Pas vraiment le passé est décomposé, c’est le déchu :big-eye: @adminjojo

Viewing 15 posts - 1,666 through 1,680 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.