This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
J’ai rien dit elle remarche c’est trop cool la licorne factrice (oui oui ça ce dit ^^)
Bonjour, il va y avoir un nouveau membre, ça arrive régulièrement je sais, pas de quoi en faire un sujet,mais bon, c’est mon ami IRL (mon meilleur
) Et j’ai décidé que ce serai mieux qu’on lui montre à tous qu’on va l’accueillir avec joie
! Il a 12 ans. Son pseudo c’est JeanThibaut, il a la version cracké, et il a de quoi se connecter en 1.6.2. Je pense qu’il voudra surement participer au film
! bref, accueillez-le comme il se doit, pour lui faire comprend qu’ici on est sympas
et que il est la bienvenue. Il est en train de s’inscrire sur le forum à l’heure ou j’écris ce sujet, et il va répondre ici. Et n’oubliez pas de l’accepter sur poopeecraft, hein Mephi et Admin ! Et j’aimerais bien que vous disiez vite fait qui vous êtes, pour qu’il vous connaisse !
Salut, je suis heureux de venir, Tutur m’a parlé de la communauté.
tac déjà je fusionne le sujet et bienvenue à toi JeanThibaut et nous on est heureux de t’accueillir
ou puis-je trouver l’ip du serveur ?
svp
C’est justement http://www.poopeecraft.com, comme le site, mais je sais pas si tu es encore ajouté ! Et évite les doubles post pour des simples choses comme svp, c’est du flood sinon. Enfin, il profite des smileys xD
sans les http:// c’est que ça a buggué :/
je sais, j’essaye d’éviter
Tu es ajouté
Bienvenue Thib’ (si tu permets que je t’appelle ainsi
) (hihi Jean Thibaut ça fait gentil beau ^^)
Bienvenue Thibaut ^^
Bienvenue Dragounet
Hoo o mon dessin est plus valable si y a des nouveaux
Et puis, petite question, vous arrivez à reconnaître qui est qui sur le dessin ? :3
Moi je sais ! Et sinon j’ai déjà expliquer qui était les personnages dessinés (enfin quelques-un) à Thib’
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !