Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24950
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    J’ai rien dit elle remarche c’est trop cool la licorne factrice (oui oui ça ce dit ^^)

    #25124
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonjour, il va y avoir un nouveau membre, ça arrive régulièrement je sais, pas de quoi en faire un sujet,mais bon, c’est mon ami IRL (mon meilleur :chat2: ) Et j’ai décidé que ce serai mieux qu’on lui montre à tous qu’on va l’accueillir avec joie :chat5: ! Il a 12 ans. Son pseudo c’est JeanThibaut, il a la version cracké, et il a de quoi se connecter en 1.6.2. Je pense qu’il voudra surement participer au film :D ! bref, accueillez-le comme il se doit, pour lui faire comprend qu’ici on est sympas :) et que il est la bienvenue. Il est en train de s’inscrire sur le forum à l’heure ou j’écris ce sujet, et il va répondre ici. Et n’oubliez pas de l’accepter sur poopeecraft, hein Mephi et Admin ! Et j’aimerais bien que vous disiez vite fait qui vous êtes, pour qu’il vous connaisse !

    #25125
    Avatar de
    Anonyme

    Salut, je suis heureux de venir, Tutur m’a parlé de la communauté.

    #25127
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Oui, je lui ai montrer un peu les gens grâce au dessin de Moon ! Merci encore Moon :chat2:

    #25128
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    tac déjà je fusionne le sujet et bienvenue à toi JeanThibaut et nous on est heureux de t’accueillir

    #25129
    Avatar de
    Anonyme

    ou puis-je trouver l’ip du serveur ?

    #25130
    Avatar de
    Anonyme

    svp :chat4:

    #25131
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    C’est justement http://www.poopeecraft.com, comme le site, mais je sais pas si tu es encore ajouté ! Et évite les doubles post pour des simples choses comme svp, c’est du flood sinon. Enfin, il profite des smileys xD

    #25132
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    sans les http:// c’est que ça a buggué :/

    #25133
    Avatar de
    Anonyme

    je sais, j’essaye d’éviter :chat6:

    #25134
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tu es ajouté :)

    #25135
    Avatar de Unknown
    MrAnnonyme
    Participant

    Bienvenue Thib’ (si tu permets que je t’appelle ainsi :) ) (hihi Jean Thibaut ça fait gentil beau ^^)

    #25139
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Bienvenue Thibaut ^^

    #25143
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bienvenue Dragounet :D

    Hoo o mon dessin est plus valable si y a des nouveaux :chat6:

    Et puis, petite question, vous arrivez à reconnaître qui est qui sur le dessin ? :3

    #25163
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Moi je sais ! Et sinon j’ai déjà expliquer qui était les personnages dessinés (enfin quelques-un) à Thib’

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.