Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 556 through 570 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36638
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha bienvenue à toi Hugo ! :D
    Et puis Iritia, y a pas tellement de vraie présentation à faire officielle tu sais :p
    Mais si tu veux vas y fais !

    #36639
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bienvenue Hugo !
    Quoi, t’es choqué par ce que tu as déjà pu voir ? Laisse-toi un mois et ut deviendras comme nous… nous te changerons… allez, entre dans notre secte, on va s’amuser….

    #36641
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bah bien sur que oui :o

    #36643
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bienvenue, Hugo.

    #36647
    Avatar de 9999tr
    hugol
    Participant

    merci vous s etes gentil (9)

    #36649
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Welcome home hugol ! :D

    #36650
    Avatar de 9999tr
    hugol
    Participant

    moi j aime l’ecole et surtout…(c’est un truc que j’adore x) l’informatique.Eh oui l’informatique (3)

    #36651
    Avatar de 9999tr
    hugol
    Participant

    (au fait ces moi 9999tr)

    #36662
    Avatar de
    Anonyme
    Donc je m’appel Théo j’ai 15 ans je vis à Paris et je compte faire plus tard un BTS informatique !

    Hm… *TOUSSE*

    Bon, moi j’ai décidé que ma présentation est un peu vieille (Et mensongère ? J’vois pas de quoi tu parles Admin :/)
    Donc du coup je vais en refaire une /o/

    Mais je vais faire vite parceque la flemme.

    Donc,
    Je m’appel Théo IRL j’ai un âge..hum, tien j’avais envie de vous dire mon vrai âge mais alors on va faire plus compliqué >: D
    Donc si on mélange tous mes mensonges… *calcul* Ha ! Donc j’ai sois :
    15 ans et demi, 17 ans, 19 ans eeeet 13 et demi. Oué. Bah oui, jeune et c.. bête :)
    Heu ensuite, on va dire que je suis pas trop nouveau sur PPG hein, mais ça faisait super longtemps que j’étais pas venu et la je suis curieux de redevenir un peu actif sur le forum.
    Donc voila, sinon mon jeu préféré c’est Minecraft, je suis Admin en Chef du Serveur PooPeeCraft (Le Fondateur c’est Admin, pas moi.)
    Ca fait 2 ans et demi que je suis sur PPG et 2 ans que je suis sur PPC.
    Voila, sinon je suis completement addict au PC (SAUVEZ MOI), et à part ça j’aime bien lire :o
    Ha et j’ai une chaîne YouTube (J’ai 57 abonnés lolilol), ou des fois qu’en j’ai envie je poste des vidéos :)
    Et je vous laisse chercher sinon je vais me trahir pour mon âge (<— Comme je viens de le faire là quoi.)

    Voilou.
    Et toutes les mauvaises langues qui diront que j’ai trop changer d’âge je répond BLASPHEME
    C’même pas vrai d’abord.

    #36663
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi ça me gêne pas pour vos ages que vous disiez ce que vouliez, j’ai vite vu que ça arrivait tout le temps en fait.

    Sur internet les enfants peuvent s’enfuir de leur quotidien en inventant plein de trucs de leur vie (voir en changeant de sexe ;p), tant que ça n’a pas de conséquences ici ça me derange pas. C’est plus les autres enfants avec qui vous devenez amis qui se sentent “trahis” car ils fondent la confiance sur ces choses là, moi je la fonde plutôt sur votre comportement ici, car c’est le seul truc que je “vois” vraiment.

    #36665
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    +1 Adminou :tu:

    #36666
    Avatar de 9999tr
    hugo
    Participant

    moi jai 9 ans :chat5:

    #36668
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Huuuuuuuuuuuuuuuu les fautes d’orthographe : o

    Moi je sais même plus où est ma présentation 8)
    OH SI OMG HORREUR ! o_o

    Je suis MoonBlue, qui veux dire la Lune Bleue (cat)
    Je suis française :roll:
    J’ai passion pour les animaux, et la photographie, j’adore dessiner aussi ! ♥
    Je voudrais plus tard : Etre actrice, caméraman, créatrice de BD, directrice de refuge pour animaux.
    Mes animaux préférés : Tigre & Panda !! ♥♥
    J’aime pas : Les prétentieux, les filles qui poussent tout le monde, vomir (Hé oui je ne suis pas du tout MAIS PAS DU TOUT un Vomitos (think) ) et m’ennuyer..
    J’aime : Rire, faire la folle, manger pleiiins de desserts (cool) , ecouter de la musique ♫, jouer à l’ordi et a la wii AND mon Chien et mon Lapin ♥
    Awi ! J’adore faire la fête et j’ai une boule disco dans ma chaaambre !!
    :mrgreen:
    Voualaa ! A vous !

    #36670
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    boule discooooooo

    #36671
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Haaaaan ! Moi j’en avais même pas faite…

Viewing 15 posts - 556 through 570 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.