Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 586 through 600 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36793
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    “Otak”… C’est insultant venant d’un renard qui tient une raquette de ping-pong…
    Quoi t’es l’Admin du site ? Maieuuuuh…. Et bah d’abord Yuki il t’as piqué ton costume de renard ! Na !
    ‘part bouder dans son coin sans aucune raison valable’

    #36794
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    bah je suis le un master geek : Otaku ET Geek ! Non ce qui est insutant c’est de se faire appeller nerd !

    #36796
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Huhuhu Admin ça sent le vécu ^^

    #36797
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non on m’a jamais qualifié de nerd. Les gens qui pourraient me qualifier de ça s’y connaisse déjà assez pour savoir que je suis un geek (c’est à dire que je ne m’y connait pas que de manière superficielle en informatique)

    En fait avant j’aimais pas qu’on me dise geek, mais maintenant c’est devenu valorisé d’être un geek, donc je peux dire que oui je suis un geek : je sais developper, creer des images/vidéos/jeux vidéos, monter des ordis, des réseaux, des machines linux en serveur, et tout ça me sert.

    Mais Otaku j’en suis pas vraiment un, même si j’ai regardé (centaine) et que je regarde énormément d’anime et de mangas, je ne collectionne pas.

    #36798
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Par contre je collectionne les jeux super nintendo, et j’y joue aussi, mais c’est pas Otaku le retrogaming ;p c’est geek je pense !

    #36799
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hm oui c’est ça à la base (mais tout le monde l’a dérivé) un geek c’est quelqu’un qui collectionne et/ou joue à des jeux de son enfance
    Alors moi personnellement je peux bien être un otaku mais pas encore un geek ;)

    #36802
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu collectionnes quoi halias ? :o

    #36804
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je collectionne des canards, je collectionne des canards par milliers. Je collectionne des canards vivants.

    #36805
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #36807
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Huhuhu XD
    Alors moi je collectionne “des canards, je collectionne des canards par milliers. Je collectionne des canards vivants. cartes Pokémon et Magic, plusieurs collec’ de mangas, les figurines Schtroumpfs (ce n’est pas une blague), avant les Bionicle mais j’ai arrêté, beaucoup de collecs de BDs, les minéraux et pis les poupées vaudou de chaque membre de poopeegames que j’ai fait :poopee3:

    #36812
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    nan halias rapelle toi les poupées, je les ai toutes brû… ATTENDS, QU’EST-CE j’AI FAIT ??!!??

    #36892
    Avatar de
    Anonyme

    Je décide de refaire une présentation ! L’ancienne étant périmée…
    Donc…
    Pour ceux qui ne le sauraient pas, je m’appelle Sarah. J’ai actuellement dix ans et je vais bientôt en avoir onze le 5 Novembre 2014. J’adore composer des mélodies sur mon piano, dessiner des lettres, jouer sur l’ordi et trainer sur poopeegames. Plus tard, je pense que je voudrais être archéologue, graphiste ou écrivain.
    Petit +: J’adore traumatiser les pigeons ‹3

    #36899
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    jhqlqfsvkblkss ! J’en avais pas fait moi !

    ALORS C’EST PARTI !!!!

    1) Je suis Frost, je suis une fille, j’ai 12 ans.
    2) J’adore la musique, la magie, le feu et les délires.
    3) J’aime faire des canulars téléphoniquer et surtout embêter le monde
    4) Je suis un peu bizarre, (schyzo sur les bords) et j’arrive pas à me calmer 2 secondes OK ????
    5) J’aime beaucoup aller au ciné avec des potes voir des films divers et variés.
    - Jean-Michel tu retires ce mot tout de suite.
    - Non.
    - JEAN-MICHEL !!!
    - Oui Hun tout de suite Hun ! :chat6:

    *rectification*

    5) J’aime beaucoup aller au ciné avec des potes voir des films d’action ou d’humour (en gros les films que des ados normaux (pas comme moi) regardent.

    Ouali oualou ! Après j’vais pas tout noter mais bon vous avez un ch’ti résumé :’)

    #36903
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Présentation de Ludruss by Ludruss:

    Donc je m’appel Lucas j’ai un âge mystérieusement mystérieux, j’habite à Paris. J’adore les jeux vidéos (je commence le rétro gaming) et le RP. On me prend très souvent pour une personne très spécialement spécial.

    Je fais de l’improvisation Théatrale depuis maintenant 3 ans..

    Cordialement

    La direction
    Et surtout Ludruss.

    #36907
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    By Ludruss, Ludruss, et Ludruss

    Ah et pis Ludruss hein. Milobellus est trop mignon ! Et en shiny, encore plus.

Viewing 15 posts - 586 through 600 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.