Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 661 through 675 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38165
    Avatar de basic
    basicobjects
    Participant

    ca c es moi mon ami mik. a gauche c es mik et a droite ces moi :poopee8:

    #38166
    Avatar de basic
    basicobjects
    Participant

    je revenais d un match de hockey :chat5:

    #38167
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    De hockey ? Je n’en ai jamais vu. C’est bien ? :)

    (et puis tu sais tu n’es pas obligé de poster des photos de toi ;) )

    #38171
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @frost : ‘fin il le fait s’il veut (après c’est clair que tant qu’il a le droit :p)

    Bienvenue parmi nous Basic’ ! C’est Patapoune qui va être content, un nouveau Québécois dans la famille *o* (j’ai dis québécois pas canadien, pas tapeeeeeer)
    J’espère que tu vas bieeen t’amuser ! :3
    Sinon je suis MoonBlue mais on m’appelle tous Moon ou Moonie ou Rosée du matin d’un printemps Japonais (mais ça c’est Admin qui le dit alors fait pas attention XD)

    #38175
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bienvenue basic . Tu fais du hockey ? ( ça à l’air violent comme sport ) . Sinon tu peut me payer un chocolat chaud comme sur la photo :chat2: ( ne t’inquiète pas j’arriverais à temps, je viens à la nage )

    #38177
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi je veux un verre de vin comme ton copain Mik ! :chat2:

    #38178
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    On dirait plutôt du Coca

    #38179
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Maiiiiiiseuh !

    #38181
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Voilà vous lui avez fait peur ! ;|

    #38183
    Avatar de
    Anonyme

    Bienvenue à sur poopeegames, mon jeune ami, basic. Ne fait pas attention aux personnes qui se trouvent sur ce forum, se sont des fous (comme moi).
    Je t’invite à monter sur mon dos, ensemble, on volera dans les cieux, voler des cookies aux dieux et tuer nos meilleurs amis, les macarons, que nous boufferons !

    #38187
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bienvenue basic, qc en force ici ;p

    #38190
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Mouai ben je crois qu’il est parti là…

    #38191
    Avatar de
    Anonyme

    Je remet à jour ma présentation ! (c’est la deuxième “mise à jour”)

    Moi, je m’appelle Sarah, j’ai 11 ans, je suis née un 5 Novembre. Mon signe du zodiaque chinois est la chèvre et mon signe du zodiaque tout cours est le scorpion (je suis dangereuse ET douce comme un agneau ♥).
    Mon rêve ? Tuer le père noël pour pouvoir avoir tout les cadeaux JUSTE pour moi ! Et pour ça, j’ai un plan machiavélique (gnihaha ha !) Non, sérieux. Mes passions sont le dessin, le chant, les compositions de mélodies, l’écritures des poésies (ou de paroles pour des chansons), je pense que je pourrais avoir un travail en fusionnant tout ça… (mais je ne vois pas quel métier ça fait )
    J’aime tout les genres de chansons SAUF le classique et le raggae. J’aime surtout quand les chansons pètent les oreilles !
    Je suis une petite licorne inoffensive voleuse de cookies et tueuses de macarons ♥ Ma robe ? J’ai un pelage rose à rayures brunes, j’ai une corne verte et une queue et une crinière qui ont des couleurs changeante. Je n’ai PAS d’ailes ! Les licornes avec des ailes sont inférieurs aux licornes sans ailes !!
    Un jour je serais le maître dit monde ! (si, si, une licorne à la tête du monde entier, c’est possible… C’est possible ! )

    Breeef.
    Ignorez tout ce que je viens de dire, la seule chose que vous devez savoir c’est qu’il ne faut pas me chercher (sinon gare à vos fefesse !)

    #38198
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est marrant mais quand on dit un truc j’ai toujours envie de faire le contraire ! :aw:

    #38199
    Avatar de
    Anonyme

    Oui mais pour te recevoir ma corne dans ta tronche, il faut vraiment que tu me cherches, et je m’énerve très difficilement… Il faut que tu me harcèles pour te recevoir ma corne dans le c… la tête.

Viewing 15 posts - 661 through 675 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.