Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 781 through 795 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43018
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Mephistot > T’en fais quoi des trois au dessus ?

    #43021
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @MoonBlue : Les trois au dessus datent du 18 Avril, or, le sujet que wendy a ouvert à propos de sa promesse date du 19 Avril.

    #43022
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Donc au final, on a raison :p

    #43023
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est pas une question d’avoir raison, ou avoir tort, mais plus de savoir si wendy a compris ou non. D’ailleurs tu devrais aussi tenir cette résolution Iritia, car tu fais un peu la même chose avec tes doubles posts :)

    #43024
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bref je m’emberouille moi :depressed1-onion:

    #43025
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mais moi je peux pas modifier mes posts, je suis sur portable donc, bon…

    #43026
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Et puis le pire, c’est que, quand j’ai une autre idée à faire partager, elle ne me vient qu’après avoir posté un post, et pas, justement quand elle devrait, pendant la rédaction du même post. Et puis il y a aussi les idées que j’oublie pendant la rédaction d’une première idée dans un post et dont je me remémore après le postage d’un post, et quand j’ai vraiment envie de partager mon idée, je n’ai plus qu’à… Poster un autre post… Bref, difficile à expliquer.

    #43049
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    heu… j’ai pas compris :chat3:

    #43055
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Wendy > En fait Irita dit tout simplement que quand elle écrit son post, des idées lui échappent et ne reviennent qu’ensuite quand elle a fini d’écrire ^^

    #43058
    Avatar de
    Anonyme

    Heuuuu ok … :hi-onion:

    #43875
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    Bien le bonjour ou bonsoir a toi qui lis ce mesage je m’appelle alexandre 17 ans fan de manga/annime.
    je pratique du sport comme le baskette/natation/muscule :D ma belle pasion comme le sport est le dessin je dessine des manga depuit treeeeeeeeeeeeeeesssssssssss lontemp xD sinon je fait euhh…1m82..je croie bien x) je suis ici depuit plus 3 mois mais le truc ses j’ai perdu mon pc oui il a rip j’ai changer et sa apprie pas mal de temp pour je retrove le site.
    vous verrais ma tete sur mon profil est hesiter pas a veunir me parler je suis dispo a tout :) :pretty-onion:

    #43876
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Bienvenu Kitsune-kun ! :D
    T’es dans les plus grands en age et en taille du coup ^^

    Je poste pas beaucoup sur le forum, mais si tu passe sur le serveur Minecraft on aura surement l’occasion de jouer ensemble :D

    #43877
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    okey okey un jour peut etre je viendrais joeur avec toi ^-^ je me demmande je suis le combien le classement haha xDD mais merci bien :) :info-onion:

    #43878
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Je connais pas tout le monde mais je crois qu’on est que 4 ou 5 à être plus vieux que toi x)

    #43885
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Admin sûrement, mais après je vois pas qui … (ou alors je ne m’en souviens plus)

Viewing 15 posts - 781 through 795 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.