Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47444
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hey c’est cool ça, la gomme à l’air plus fine, c’est mieux pour gommer les détails

    #47445
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Bienvenue Ameline ! Je te souhaite de nombreux jours heureux sur ce site :tu:

    #47446
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonjour à toi jeune demoiselle (recherche un mec mortel).

    #47451
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bienvenue Ameline ;) . Par contre tu as un chat ? Faut que tu fasses gaffe à ce qu’il ne t’attaques pas :X

    #47452
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Bienvenue Ameline ! :D J’espère que tu vas rester longtemps sur ce site un peu (étrange ? nooooon !) eum… Non, je retire ce que j’ai dis, en fait, le site n’est pas un peu, mais… TRÈS fun ! J’espère qu’on va bien s’entendre :-P

    #47453
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Kawack > @Ameline a dit qu’elle a un chaton… MOUHAHAHA ! :red-fox:

    #47454
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Elle a un chaton ou une future moonette ? :embarrassed2:

    #47455
    Avatar de Ameline
    Ameline
    Participant

    Merci à tous ^-^

    Haha, mon chat m’a attaqué 3 ou 4 fois hier Kawack ! ;O
    Je l’espère aussi Iritia :D
    Je cours m’acheter cette gomme Admin, j’en ai marre des froissures x)

    #47456
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mon royaume des Moonettes gouvernera le monde, je vois que mes petits bébés sont plutôt performants ! :admire2:

    #47457
    Avatar de Ameline
    Ameline
    Participant

    Qui sont les Moonettes ? :chat3:

    #47458
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bienvenue ^-^

    #47459
    Avatar de Ameline
    Ameline
    Participant

    Merci Pitch-Rima :)

    #47461
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ameline -> Les moonettes sont de dangereuses créatures, qui, enfants ressemblent a des chats. vers l’âge de 20 ans ils commencent à perdre leurs poils et après se transforment en démon pour petit a petit prendre en secret le contrôle du monde. elles sont diriger par moonblue leurs senpai. Bref pars tant qu’il en ai encore tant :super-onion: Tu n’est pas de taille à les affronter alors que moi j’ai beaucoup de sang de monnette sur les main (leurs sang est rose avec des paillettes). Enfin bref ne t’en fait pas. Même si les monnettes prennent le contrôle du monde, et même si elles ont en subordonner les nounours zombie. Nous les esprits veillerons sur vous les humains. Tant qu’il aura des gens pour croire aux esprits nous continuerons d’exister et de nous battre en secret afin de vous protéger. :pretty-onion:

    C’était une phrase classe, En théorie a partir maintenant t’es censé te méfiée de moon et rejoindre mon fan club qui par la même occasion n’a pas encore été crée ;)

    Ah ! au fait… bienvenue.

    #47462
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Il faut tous faire plein de kalins à @ameline parce qu’elle m’a envoyé un mp spécial pour me souhaiter bonne vacances (trop d’émotion pour mon petit cœur en ratatouille périmée) :crying1:

    #47465
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Alors c’est finalement elle que tu vas épousé en Normandie devant le soleil couchant et avec une bouteille de scotch à la main ? :chat3:

    Au faite @Ameline, voici quelque images de moonettes adultes :

    Les femelles ressemblent principalement à ça

    et les mâles principalement à ça

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.