Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 871 through 885 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47519
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Oh ! Super ! Mais … Je ne suis pas une humaine … Je suis une patate-licorne :/

    #47520
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    hé bas moi je suis un jeune Noctis ou patate sauvage qui se promène sur internet j’aime bien youtube les pokémouille minecraft Isaac et d’autre trucs mais je préfère manger des poneys en sauce a l’oignon et de l’eau qui mouille voila voila en ce moment sur le PPC reboot je fais un château et me prépare pour ma vengence sur les guardians sinon [incérer une blague]

    #47521
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Viens avec moi Mikimaki, je vais t’appeler Fenouil !!

    #47522
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Salut sa va ?
    Je suis Mephistot.
    Qui ve me daifié ?

    #47523
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Salut, moi c’est Philippe52 aussi connu sous le nom de “crashtest”

    Je me marre depuis 2011 sur ce topic sans y avoir posté, maintenant je peux plus me retenir
     
     
     
     
     
    CONDITION POUR ÊTRE ACCEPTE EN AMIS: avoir vérifié toutes les pages du topic pour voir si j’ai pas posté AVANT d’avoir lu ceci

    #47524
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @patate tu … tu mange des poneys ? Avec une sauce en plus ? :-O

    #47525
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je tiens a dire que :

    De nos jours la vie est dure
    Quand on est une petite patate !
    Qu’on soit mûre ou pas mûre,
    Il faut bien se tenir sur ses pattes !
    Alors mon pt’it gars,
    Si t’es une petite patate comme moi !
    Ecoutes bien ces paroles
    Si tu n’veux pas finir à la casserole !
    Moi j’me débrouilles comme je peux,
    Le tout c’est d’éviter la chaussée !
    Parce qu’une voiture a des pneus,
    Evitons donc de se faire écraser !
    Alors mon pt’it gars,
    Si t’es une petite patate comme moi !
    J’te conseille de courir de courir vite,
    Si tu ne veux pas finir taillé en frites !
    gna gna gna gna gna gna gna…

    #47526
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Et les licornes patates ? On les oublie ? )-;

    #47527
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Fenouil ? Quelle drôle d’idée ! J’accepte avec joie ton amitié Frost. Toi aussi tu es nouveau ?
    J’aime beaucoup me faire des amis différents, vive la diversité. Être une patate licorne ne m’a pas l’air de tout repos, tu le vis bien Iritia ?
    Bonjour Philippe, je ne peux pas être ton ami, mais le pseudo “crashtest” fait remonter des souvenirs en moi. C’est étrange, comme si nous nous étions connus en une autre vie.
    Mephistot, tu as MSN ?

    #47528
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Je ne sais pas si le terme de “nouveau” est très approprié car je suis ici depuis déjà 2 jours !

    #47529
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Oui, oui, je vis bien ma vie de patate licorne . Le seul problème est quand plusieurs gens me coursent avec une fourchette en main … Je n’ai jamais compris pourquoi .

    #47533
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    2 jours ! Olala j’ai le trac de parler à un ancien. Tu pourras m’apprendre à utiliser un forum ? Tu veux bien être mon sensei ?
    C’est vrai Iritia ? Une fourchette ? Je connaissais un tueur avec une cuillère, mais pas avec une fourchette… C’est fou ça. Mais, du coup, une patate licorne, c’est un féculent avec une corne c’est ça ? Ou c’est bien plus que ça ?

    #47538
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    J’ai beaucoup de demandes d’aide ces temps-ci…. Mais je me plierai bien à t’aider et à devenir ton sensei, Fenouil ! ;)

    #47809
    Avatar de flocraft57
    flocraft57
    Participant

    salut je suis le cousin de clémence je suis nouveau je joue a minecraft tout le temps .j’ai 11 ans . un peu bête (beaucoup selon ma cousine )
    je suis un peu geek sur le game (surtout minecraft , need for speed , ) ‘ je voudrai plein d’ami (j’en ai que 2) .mon pseudo sur le play station est :FADenver50

    #47810
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah tu t’es presenté ici ;p c’est bien car c’est important en fait :smile-pink:

    J’espère que tu arrivera a avoir le minecraft officiel et que tu pourra jouer sur le serveur ;)

Viewing 15 posts - 871 through 885 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.