Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 901 through 915 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47844
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bienvenue Silver :3

    @ralaka > Descends sur Terre, tu veux ? (oh mais oups, tu y es déjà non ?)
    Les aubergines c’est un légume, on en mange et puis voilà. Nous les chats moonettes, on est, d’autant plus mignons mais aussi très câlins et joueurs !
    Les vidéos de lol-cat je m’en fiche, c’est juste une sorte de pub pour donner envie aux gens d’acheter mes moonettes, moi tout ce que je souhaite c’est qu’on aime les chats :crying1:

    #47846
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @silver-star Bienvenue keupaiiiin !!! (keupine ? :) ) Les étoiles c’est génial on va s’entendre ^ ^@ralaka aaaaah c’est une aubergiiine…

    #47849
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    @Frost un aubergine avec des ailes et un anneau d’ange
    Keupine

    @MoonBlue qu’est ce qu’une moonette ??

    #47851
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    salut sliver-star j’éspére que tu te sentira bien avec nous ^^

    #47853
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hahaha ralaka :oops:

    Et bienvenue silver star. :cute2-onion:

    #47854
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha oui pour te préciser quel que chose je suis folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    alors ne t’inquiète pas ok ^^

    #47855

    coucou nous nous ne somme pas une mais 2 parce que on est soeurs mais on a le meme comte

    nous on adore le paranormal (d’allieur on est paranormal ) et on est des grosse geek voila voila donc on éspere bien s’entendre

    #47856

    bienvenue les soeur paranormal ^^ vous ete des grosse geek moi aussi et je pense que vous connaiser guss dx

    #47857

    on se dit bienvenue toute seule parce que on se parle toute seule

    #47858
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    bienvenue (vous faite flliper ) moi aussi je connais gussdx (lulu aussi) vous aimer wendy sauf que wendy c’est MOI ok grrrrrrrrrrr

    #47859
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    Pourquoi il y a t’il deux Wendy ?

    #47860
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    parce que elle adore wendy comme moi sauf que sur ppg c’est MOI!

    #47861
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    -_-’ wendy…

    #47862
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    frost je te boude )-; :td:

    Pourquoi y’a deux Wendy ? parce que … euh… ça a une liaison avec les monde parallèles.

    En fait wendymarvel est Originaire de ce monde mais elle a perdu sa soeur parce que il faisait noir et que elles y voyait rien donc elles se sont séparer sans s’en rendre compte. Du coup elle a appelée Une wendy d’un autre monde pour assouvir sa soif de vengeance. Mais c’est alors que Ralaka (le brave s’interpose)

    ”Wendymarvel : :objection-onion: grouh ! grouh ! je vais détruire le monde !
    Ralaka : :pretty-onion: … Ton frère est la !! :info-onion: vas y @nimon77 !!
    Nimon77 : :hi-onion: Nimon… SEPT ! SEEEEEEPT ! (il dit son nom comme les Pokémon)
    Wendymarvel : gruh ! gruh ! J’ai perdu ma soeur pas mon frère :pff2-onion: :unhappy: En plus j’ai pas de frère* :objection-onion:
    Ralaka : :pff2-onion: Autant pour moi…
    Nimon : NI-Nimooon ! 7 Nimon77 !! (mais le monde va être détruit !) :crying3:
    Ralaka : Oui ! :pretty-onion:
    Nimon : Nimon ! mon mon nI 7 ! (fait quelque chose !) :crying3:
    Ralaka : nan ! :pretty-onion:

    Et c’est ainsi que le monde sera détruit :-O

    *je sais pas si c’est véridique ou pas. Toujours est ‘il que ces mieux pour l’histoire.

    ”Wendy marvelor : Et c’est quoi le rapport avec nous dans cette histoire ?
    Ralaka : :cruch: … je me suis quelque peu laisser emporter… ”

    Bref wendy marvelor Bienvenue :)

    (psuedo a ralonge :td: je vous appellerais… … je sais pas encore comment ! ;O )

    #47863
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    wendy a un frère @ralaka :chat8:

Viewing 15 posts - 901 through 915 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.