Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 931 through 945 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47890
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    lol ^^

    #47905
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    MAIS C’EST QUOI SA !? :objection-onion: :hate-onion:

    (Thalasa est totalement d’accord avec toi et elle se marre bien :bad-atmosphere: )

    #47908
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    WENDY TU NE DOIT PAS RIGOLER SE N’ES PAS DROLE !!! :chat1:

    #47909
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    :cruch:

    #47912
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis la nouvelle Iritia.
    Présentation courte : Le bruit m’insupporte et pleins de trucs me donnent la nausée (comme le shopping et les robes ainsi que les vernis à ongle et les rouges à lèvres qui sentent pas bon).
    Et je vais pas être souvent présente à cause de mes devoirs d’Allemand à finir et mon voyage en Chine.

    #47914
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu as ton compte bloqué Iritia ?

    #47918
    Avatar de
    Anonyme

    Non, il n’est pas bloqué, je l’ai juste supprimé.

    #47924
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tkt admin elle va vite se recréer iritia et redevenir normale

    C’est juste une petite crise ^^^

    #47925
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais j’ai pas envie de recréer Iritia ^^ Je me sens mieux sous un nouveau nom, de base, je ne devais pas m’appeler Iritia, Superle était le pseudo que je devais choisir, dès le début.
    Et ça évitera les problèmes de prononciation pour ceux qui diront “Iritia” à l’oral au lien d’ “Irissia” ^^
    SUPER – PERLE EST À LA RESCOUSSSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH !

    Et j’ai envie qu’on me prenne pour une nouvelle personne, parce qu’Iritia, comme je l’ai déjà dit à Kawack il y a quelques semaines (ou mois) ce n’est qu’un rôle que je joue.

    (de plus, pourquoi les autres auraient le droit de changer de pseudo et pas moi ? xD )

    #47926
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    No tu fais ce que tu veux ça me dérange pas tant que tu vas bien ;p

    #47927
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    “^^” “^^” “xD”

    C’est bon y’a même pas eu besoin d’attendre t’es redevenu iritia

    #47928
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Et elle a changé de speudo parce que hier elle s’est chauffé avec enzo, et ça s’est fini en “je me reco plus tant que t’es là”

    Voilà j’ai tout balancé ^^ maintenant je te conseille d’arrêter ta crise mais si tu veux garder ce pseudo c’est comme tu veux

    #47930
    Avatar de
    Anonyme

    C’est pas en “je me reco plus tant que tu es là”, c’est juste que je veux éviter de lui faire mal et de faire encore plus d’histoires. Je l’aime bien enzo et j’ai pas envie d’expliquer ça ici parce que BREF.

    Je sais pas si je vais rester longtemps Iritia. Parce qu’Iritia ça n’a jamais été moi, Iritia je l’ai dis, et ça restera toujours, un rôle. Et ce rôle me fait mal. Donc vous pouvez me forcer à rester “Iritia” mais je préfère rester moi même au lieu d’un rôle d’une personne que je ne suis même pas sûre de connaitre, que j’ai inventé.

    Et admin, si ça te dérange pas tant que je vais bien, et bah j’ai plus envie d’être Iritia. Iritia est trop niaise, trop folle, elle spamme trop, elle est trop énergique et moi … J’ai pas d’énergie pour jouer son rôle, et j’irais mieux si je ne suis plus Iritia ^^

    #47937
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Tu es en train de nous dire que pendant tout ce temps tu n’étais pas celle que nous croyons, c’étais juste un rôle ?! Tu nous ment depuis le début ?! Donc tu fais partis d’un complot et tu essayes de nous faire croire que tout vas bien alors que non car il y a des invasions de chat et d’extraterrestre, les gens se remettent à la tectonique et Justin Bieber est le numéro 1 du top des ventes de CD et de hot dog

    AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH tout est faux, Illuminati ! Illuminati ! Raptor Jésus, Monstre en spaghetti volant ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

    #47938
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    “oooon nous cache tooout ! On nous dit rien !

    Pluuuus oooon en sait, plus on ne sait rien !”

Viewing 15 posts - 931 through 945 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.