Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 946 through 960 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47939
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant
    #47940
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    Je ne suis pas sûr de comprendre ^^

    #47941
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mh c’est un peu étrange toute cette histoire… @Superle tu veux bien m’en parler s’il te plaît ? :/

    #47942
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    ?

    #47943
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Donc si je résume l’amie qu’on a eu était juste un rôle joué par quelqu’un pour déconner. OK trop bien.

    #47944
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    @Frost ,@Adminjojo , @Kawack , @Superle pouvez vous m’expliquer s’il vous plaît ?

    #47946
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant
    #47949
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Il se passe qu’iritia nous a raconté de la merde depuis 1 an

    #47952
    Avatar de
    Anonyme

    C’était pas pour déconner, j’ai jamais ris à faire ce rôle. Est-ce que franchement vous auriez voulu d’une Iritia qui fait tout le temps la tête et qui répand les problèmes partout sur le site ? Non, je ne pense pas, donc si j’ai été “heureuse”, c’était pour vous.

    #47953
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Honnêtement y a une différence entre rendre heureux les gens en mentant sur soit et mentir constamment aux gens sur soi-même ( mais bon tu fais ce que tu veux après tout )

    #47957
    Avatar de
    Anonyme

    Et si je montrais que j’étais triste pendant tout ce temps, vous m’aurez demandé “Mais pourquoi tu es triste ?”. Il se trouve que mes problèmes viennent de ma vie privée et qu’après vous m’en aurez voulu car de toute façon, personne n’aiment les personnes qui disent “Je suis triste” mais qui quand on leur demande qu’est-ce qu’il y a ils te répondent “Non, rien, laisse tomber …”
    J’ai toujours pensé qu’en étant heureux, on montrait une bonne image de soit-même et que donc, ça plaisait à plus de gens et que du coup, on avait plus d’amis … Mais apparemment ça me détruit de vouloir toujours et encore des amis, beaucoup plus d’amis …

    #47958
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    T’sais Superle, si tes problèmes tu peux pas en parler à nous ou à ta famille faut que tu ailles voir un pro pour lui dire tout ce que t’as sur le coeur. Il te jugera pas, et ça te fera du bien

    #47960
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est pas que les gens n’aiment pas ceux qui ont des problèmes parce que tout le monde à des problème ça c’est normal . Les gens n’aiment pas ceux qui se plaignent constamment sans aucune raison toute les 5 min juste pour que tu leurs portes de l’attention et qui te sorte des trucs “Frencheuxmand chui tro daiprimer, mas vi c dla merd” et que quand tu leurs portes de l’attention il te sorte “Nen mé ri1 jveu pas an par lait” . En gros on ( enfin moi perso ) aime pas ce qui essaye d’avoir de l’attention en se plaingant constamment voilà ;)

    #47967
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    Il y a des gens du site qui on des problèmes? Quel genre de problème ?

    #47968
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Heureux quoi qu’il arrive ! :D

Viewing 15 posts - 946 through 960 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.