Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 961 through 975 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47973
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ET @Iritia nan @Superle…c’est nul ton nouveaux nom je préférer l’ancien (1)

    #47974
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    pardon @Superle

    #47975
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Les problèmes ont été réglés, le drama est passé, ça sert à rien de s’attarder dessus.

    Après Kawack, je pense que sur Internet, tout le monde joue un rôle, tu n’es pas comme tu es en vrai.
    On vient ici pour se vider la tête je pense, et pas se plaindre de ses problèmes (ou qu’en privé avec admin). Pour s’amuser et tout tavu. :)

    #47976
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    …meph tu gache toute l’anbiance

    #47977
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    Non je trouve @Mephistot très sage de dire ça :)

    #47979
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est pas faux . Mais l’attitude d’une personne sur Internet ça dépend pas que de ça : ça dépend aussi de l’humeur et aussi des autres ( genre par exemple tu vas pas avoir la même attitude si t’est avec un pote ou si t’est avec Pewdiepie )

    #47980
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    …okay

    #47983
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sisi wess Kawack il vient de décrire un concept philosophique de Platon des familles !

    #47985
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    et @Adminjojo tu la débann sarsar de ppc?

    #47987
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    euh dsl de ppg

    #47988
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    Pewdiepie ?

    #47989
    Avatar de Ameline
    Ameline
    Participant

    Arrêtez de lui parler comme ça, ça se trouve que vous même vous vous êtes inventé un rôle. Si Iritia s’en ai inventé un, c’est parce qu’elle avait besoin d’amis ! Je suis d’accord avec Mephisot et Lucy, toi qui dis à Mephistot qu’il avait cassé l’ambiance, au contraire, il l’a réparé, c’est toi qui l’a cassa avec ta demande de débanissement de sarsar !
    Moi aussi il m’est déjà arrivé auparavant de m’avoir inventé une personnalité sur un autre site : si je l’ai fait, c’est parce que je ne me trouvais pas assez bien.

    #47991
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    La une vient de paraître ! Regardez :

    #47992
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai banni son cousin, pas elle Lucie ;)

    Du calme Ameline faut pas s’emporter comme ça :p

    En fait c’est comme j’ai dit, Iritia fait bien ce qu’elle veux tant qu’elle est bien avec elle et les autres c’est ce qu’il faut c’est tout ;)

    #47993
    Avatar de
    Anonyme

    Oulalah, je suis une simple membre, il faut juste se calmer un peu sur mon choix o_o
    Et puis si j’ai dévoilé que je jouais un rôle, c’est juste que ça me pesais trop sur le cœur de ne pas le dire, et j’ai préféré être honnête avec vous et vous le dire maintenant plutôt que jamais (le mieux et que je ne joue jamais ce rôle mais bon).
    J’ai pas envie qu’il y ai de guerre juste pour moi, je ne suis ni une diamant précieux ni une perle rare (enfin si, je suis superle mais je suis pas rare)
    Je vais partir deux, trois, jours, le temps de faire mes devoirs d’Allemand et vivre une vie légèrement plus saine sans ordi (je vais mourir dès le deuxième jour, je le sens -_-), le temps que tout se calme aussi (j’aime pas être le centre d’attention comme ça o_o c’est stressant o_o o_o)

Viewing 15 posts - 961 through 975 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.