Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 976 through 990 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47995
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    @Superle je suis sûr que tu n’as rien fait de mal!

    @Kawack j’adore ton journal , tu devais en faire un toute les semaines !

    Ps : j’adore la petite pub en haut qui n’a aucun rapport (XD)

    #47998
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [En retard comme d'habitude]

    @Superle

    Mais apparemment ça me détruit de vouloir toujours et encore des amis, beaucoup plus d’amis …

    ce qu’il te faut c’est peu d’amis. Mais des amis qui t’apprécie tels que tu es. ;)
    personnellement je peux comprendre la réaction de certains étant donnée que tu leurs à menti depuis longtemps. Mais moi en fait je m’en fiche un peu vue que je te connais pas plus que ça. A mon avis le fait que tu jouais un rôle t’aurais du en parler à admin qui lui nous en aurait parler, je suis sur que ça serait passé beaucoup mieux comme ça (enfin dans touts les cas je te dis bravo t’a fait preuve de beaucoup de courage :-D ). Je finirais mon monologue en disant que je préfère que tu soit tel que tu est (honnêtement quelques chose me dérangeait avant dans t’es poste, y avait des fois, je pense qu’il faut le dire, c’était pas très “naturel”)

    @aux_autres_rageux

    ça serait sympa d’arrêter les critiques honnêtement je pense si j’avais dit :
    “Je suis Manuel Vals.” Sa aurait fait moins de bruit.
    votre réaction me fait aussi penser à quelqu’un que l’on “renie” parce que il s’ est trouver une passion soudaine pour les personnes de mêmes sexe que lui.
    enfin bref dans touts les cas je trouve ça affligeant :-P essayer de vous mettre à sa place.
    Le principe de ce genre de secret bah c’est exactement le contraire du vin
    Plus le temps passe plus c’est divin
    Autrement dit plus le temps passe et plus c’est lourd et plus on se sent coupable (et pour le coup on a tous 2 – 3 des secrets Comme ça :< ).

    Bon et puisque on est au révélation :

    Je déteste les aubergines.

    #47999
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Yeah je vais être le fondateur et directeur de l’hebdomadaire du fofo :D !

    #48002
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    Le journal , le journal , le journal !! :D

    #48003
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @Superle , Frost te dit : ♥♥♥

    #48004
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est ce que j’ai dis à Superle, @ralaka et je suis d’accord avec toi ^^
    Bon… si on est dans les secrets, je vais en révéler un moi aussi : mon animal préféré c’est pas le chat (en plus j’aime pas les lol-cats), c’est l’alpagaaaaaaa

    #48005
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    @MoonBlue j’aime bien les alpagas certains sont plutôt mignon mais je préfère les chats :D

    #48006
    Avatar de
    Anonyme

    @Kawack : Ce que tu devrais faire si le fofo est trop calme (donc qu’il n’y a pas d’information intéressantes), c’est qu’il y ai des interviews sur certains membres (mais je dis ça, je dis rien)

    @Ralaka : En fait, je me sens un peu coupable d’avoir lancé toute une polémique et je me suis dit que j’ai vraiment été une gamine, hier, en ayant parlé de mon rôle (mais bon, en fait, non, je ne l’ai pas été, enfin, si peut-être, j’en sais rien). Et puis, bon, quand je disais que je jouais un rôle, je disais surtout que j’exagérais une petite partie de moi qui faisait que je ne me sentais plus du tout moi.

    #48007
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    ??? Il se passe quoi ??? :cute-cry:

    #48009
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    plein de truc alors lucie doit sauver le monde du futur iritia est devenu superle et kawack a

    fait un journal

    #48010
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Ok que des trucs chelous alors :lie-onion:

    #48013
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Comme d’habitude !

    :pretty-onion:

    #48015
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    XD :relax1:

    #48016
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je suis contente Admin je suis la moins folle de ce site !! :)

    #48017
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    Il faut avoir fait quoi pour rentrer dans le rang ‘bizarre’ ? :D

Viewing 15 posts - 976 through 990 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.