Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,006 through 1,020 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48142
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    BOINDUR VIENS AVEC PITCH ET MOA ON EST POSAY EN MODE FIFOOOOLLES !

    #48143
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Vous allez bien vous entendre vous avez un point en commun xD

    #48270
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Wendy est tous s’implement moi c’est moi qui les inventer ^^

    #48349
    Avatar de Oui-Oui
    Oui-Oui
    Participant

    bonjour je suis oui-oui jai choisi ce pseudo comme mon frere regarde oui oui en ce moment meme donc voila je ne sais pas c quoi le but de ce jeu donc expliquer moi si vous pouver :)

    #48352
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bienvenue !

    Ici c’est un forum, tu pzux discuter avec les autres dans les sujets du forum, parler de tes passions, partager tes musiques préférés, tes dessins, etc etc etc ;)

    #48354
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je crois que j’ai jamais compris ce dessin animé, pourquoi le générique fait la moitié du dessin animé aussi ? ksss, tant de remarques à faire, sur un dessin animé peu constructif.
    Le personnage s’appelle originellement Noddy, inspiré de la phrase en anglais : Nod the head signifiant “Hocher la tête”. Un gros mensonge sur ce dessin animé, les enfants pensent regarder Oui-Oui, mais c’est un gros complot derrière tout ça, qui insinues les enfants à hocher la tête, quand on leur donne des ORDRES.
    Bien qu’étant un enfant, Oui-Oui est le chauffeur de taxi (et livreur) de la ville, et transporte ses amis dans sa voiture, douée elle aussi d’une personnalité (elle ne parle pas, mais prend des initiatives et s’exprime à coups d’avertisseur sonore). ENCORE UN COMPLOT ! Oui-Oui est l’esclave des habitants alors que ce n’est qu’un enfant, sa voiture s’exprime à coups d’avertisseur sonore, mais vous savez pourquoi ? PARCE QU’IL EST EN DANGER, IL SE FAIT HYPNOTISER !!!
    Oui-Oui est une série d’animation ciblant un très jeune public âgé entre 2 et 3 ans. Eh oui, quoi de plus facile que de faire des complots sur cet âge si jeune et innocent, bientôt tous les enfants du monde seront sous leur contrôle.

    #48355
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En plus c’est la voix de Sangohan dans le générique.

    #48356
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Comploooot ouioui !

    #48357
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Haha @kawack IL FAUT QUE TU PARLES DE CE COMPLOT DANS L’HEBDO !!!

    #48358
    Avatar de Oui-Oui
    Oui-Oui
    Participant

    haha monblue merci adamin

    #48359
    Avatar de Oui-Oui
    Oui-Oui
    Participant

    je veux dire adminjojo

    #48360
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’était un honneur pour moi, défendre la liberté et combattre les complots est mon triste destin de super-moonette. :super-onion:

    #48361
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’était un honneur pour moi, défendre la liberté et combattre les complots est mon triste destin de super-moonette.

    :-|

    défendre la liberté et combattre les complots est mon triste destin de super-moonette.

    :{

    super-moonette.

    [tousse très fort]

    #48364
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je voulais répondre par 1 seul smiley mais je m’en voudrais, alors j’écrit cette phrase.
    :big-eye-onion:

    #48365
    Avatar de
    Anonyme

    Bienvenue à toi jeune nouveau ou nouvelle.

Viewing 15 posts - 1,006 through 1,020 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.