Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,021 through 1,035 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48366
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @ralaka -> en fait je crois que c’est Moon qui va prendre part à un complot…

    #48370
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bienvenue Oui-Oui ……. Non-Non ( méga lol, je suis le plus grand génie pour avoir trouver ce jeux de mot )

    Moon, c’est pas la voix de Sangohan dans le générique, c’est Brigitte Lecordier et elle est surtout connu pour ses doublages dans dragon ball-dragon ball z ET oui oui ( elle a même fait une apparition dans Noob :p )

    Aarggh, j-j’ai par-parlé de Noob . Je …… ne …. peux plus me …… controler

    #48372
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Kawack > Arf ! Mais j’avais bien deviné que c’était dans Dragon Ball ♥

    #48510
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjoouur ! (ou bonsoir !)

    Moi, vous me connaissez, normalement, sauf si je vous l’ai pas diit ! :D :P

    Alors, moi, je suis une fille. Je suis KAWAII. Non, ch’ui pas kawaii, mon pseudo est “Kawaaaii” (3 a, 2 i, parce que je suis une folle) avec des majuscules.
    J’ai aussi choisis “Ilovecats” mais c’est paske j’ai pas d’imagination D:
    Ma couleur préférée c’est ROSE. Enfin, pas ce rose là, le rose plutôt pastel.

    *mode sérieuse*

    En gros, j’adore les mangas, le dessin, l’ordi, je joue ÉNORMÉMENT. J’écoute beaucoup des chansons vocaloid, j’aime pas faire des choix, je suis une petite princesse toute rose et une femme ténébreuse, les deux en même temps parce que j’ai jamais choisis ce que je voulais être et je ne sais pas ce que je veux être et pis j’ai pas de réelle personnalité donc je m’adapte.

    C’est triste, hein ? xD

    BWEF.

    ROSE ! :D :P

    #48518
    Avatar de
    Anonyme

    Heuu… Oooooook d’accord

    #48539
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    INTERNET ! Yeah :D . Salut tout le monde, bon je vais être bref parce que j’ai que 10 min de co, bon bah déjà bienvenue les nouveaux, ravi de vous rencontrer ( dans 2 semaine ) . Je sais pas si je pourrais me co plus longtemps mais j’essayerais, sinon peut être que dans une semaine je pourrais . Sinon pour parler de moi, ça va ( enfin, je déprime et j’ai le mal du pays ) je suis actuellement en Indre et Loire dans un camping en train de m’ennuyer et regarder des films et des séries toute la journée ou sinon ce matin on est aller voir des chateaux, c’était ……. hum ……. voila quoi, bon ça ma fait plaisir de pouvoir vous reparlez ( même si ça fait que 10 min en deux jours ) Bon allez peut être a plus :D

    #48545
    Avatar de
    Anonyme

    Bon séjour en Inde Kawack ! :D

    #48552
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    xDD Il est pas en Inde mais en Indre et Loire xD

    #48558
    Avatar de
    Anonyme

    C’est quoi sa l’Indre ?

    #48586
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Re yeah :D, j’ai réussi à négocier avec mes parents pour avoir Internet jusqu’à Vendredi soir . L’Indre et Loire c’est une région de France, c’est en dessous de l’Ile de France et c’est la ou il y a la ville de Tours

    #48794
    Avatar de Cocochanel
    Castacoco
    Participant

    Coucou, je m’appelle Emma. Je suis né en 2003, le 9 juin 2003. J’ai 12 ans.
    Les animaux que j’aime le plus sont les guépards et les tigressses. J’ai 3 soeurs et 1 frère.

    J’aime beaucoup aller à Primark mais je préfère sortir ma chienne (qui se nomme Doudou, c’est un Labrador sable de 3 ans) au parc. J’ai eu Doudou à l’âge de 9 ans et demi.

    Je déteste les mots du style “mdr, lol, ptdr etc…”. L’année à venir je serais en 5 ème.
    Ma couleur préférée est le bleu ciel mélangé au rose bonbon.

    Bisous.

    Cocochanel

    #48806
    Avatar de
    Anonyme

    @Cocochanel : Bienvenue sur le site !
    Nous sommes nées la même année, c’est génial !
    J’espère que l’on s’entendra bien.
    Et j’espère que tu t’intègreras bien dans ce site où les crottes roses règnent !
    Bon, par contre, tu risques de rencontrer pleins de personnes bizarres, mais c’est normal, ici, on est pas vraiment sérieux (enfin, ça dépend) !
    N’aie pas peur de nous x)

    #48812
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bienvenue Castacoco ( ou Cocochanel ? ) . J’espère que tu es prêtes à éradiquer de la moonette parce que ça va être une de tes activités principal après élevage de dragons, chasse au noob et comment cuisiner le lapin, les patates et le chat ( miam du bon steak de chat :3 )

    #48813
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Tu n’a pas bientôt fini de parler des moonettes à tous les nouveaux ?

    #48814
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @castacoco bienvenue sur le site ! :D

Viewing 15 posts - 1,021 through 1,035 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.