Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,081 through 1,095 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51177
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :alpaga1:

    #51353
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bienvenue over ( je suis toujours aussi ponctuel ;) )

    #51600
    Avatar de
    Anonyme

    Y’heeellloooooooo’ww les gens.
    Je n’ai pas besoin de me présenter, juste de dire que j’ai supprimé tout mes comptes sans faire exprès (quoique… je vais re – faire une présentation) ._.
    Mais j’ai pas fait exprès, ne me disputteeez paaas ><
    Et puis c’est normal que je change tout le temps de pseudo, à partir d’aujourd’hui, je change de pseudo une fois tout les 2 moiiis ♥
    Au moins c’est clair ~

    Re – présentation

    Mon prénom, c’est Sarah. J’ai 11 ans. J’aurais 12 ans le 5 Novembre.
    Je n’ai aucune passion particulière.
    Je ne déteste rien particulièrement.
    Ah, si, je déteste dessiner, mais je me force parce que sinon je ne fais rien de mes journées et je m’ennuie.
    L’ennuie, c’est mal.
    Plus tard, je voudrais être… Rien. Et puis je ne sais rien d’autre de moi, haha, c’est drôle mais c’est à vous de vous faire une propre description de moi – même dans votre tête ~

    Petite note à @adminjojo : Mon pseudo “Rebirth” n’a pas de majuscule ?

    #51601
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je ne sais pas iritia ^^

    #51602
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois que ç les écrit pas partout.

    #51604
    Avatar de
    Anonyme

    Oui mais Kawack (exemple un peu plus haut) a sa majuscule :O

    #51778
    Avatar de Missfashion6
    Missfashion6
    Participant

    Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site , j’ai 11 ans je suis en 6ème et j’habite Paris.
    Je suis née en février le 21 . Donc que faut-il faire ici , je me suis promenée de forum en forum et j’ai vue le forum : ” présentation” Et je pense qu’il faut juste tchater , mais bon , si c’est pas que sa , éxpliquer moi , et Adminjojo , c’est sa ton pseudo normalement c’est toi qui t’occupe de poopeegames , donc si tu peux m’expliquer le principal pour que je m’habitue s’il te plaît . Voila donc je vais commencer a me faire des amis sur le jeu.^^

    Bonne journée ! :-D

    #51780
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bienvenue !

    Hé bien tu parles de ce que tu as envie sur les sujets qui t’intéressent ou qui t’amusent, tu ajoutes qui tu veux en amis, tu peux même créer de nouveaux sujets si tu as envie de parler de quelquechose qui n’a pas déjà été abordé, et il y a quelques règles que tu as du voir en t’inscrivant et c’est tout.

    Et les autres membres seront ravis de discuter avec toi.

    :smile-pink:

    #51781
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    salut et bienvenue moi aussi j’ai 11 :smile-pink:

    #51782
    Avatar de Hannah
    Hannah
    Participant

    Moi aussi :cute-red:

    #51783
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Bienvenue Missfashion! :bye2:

    #51784
    Avatar de Missfashion6
    Missfashion6
    Participant

    Coucou ! Merci je vais vite vous mettre en amie ! ;)

    #51792
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Oups sa fait longtemps que je suis sur le site et j’ai oublier de me présenté! (la gaffe!) :chat8:
    Bon pour commencer je suis un gars et je vie au Québec alors il ce peut que j’ai des expressions que vous ne connaisser pas! :D
    Je suis quelqun de très sociable! Voir même un peu trops… Et j’adore parler de plein de choses. (en particulier la nourriture je suis aussi très gourmants)
    Bien maintenant que c’est fait et que je me suis enfin présenter :embarrassed3: Je vais jouer a poopeecraft! :bye1:

    #51801
    Avatar de Missfashion6
    Missfashion6
    Participant

    Je me promene toujours de forum en forum , et je remarque beaucoup qu’une fille avec le pseudo sarsar je croix qui ont arrete pas de lui dire d’arreter de spamer , donc je croix que je ne vais pas faire la même chose , puis ce que ont ne dois pas :p .

    #51812
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @missfashion6 en mode furtive sur le fofo !

    Au fait bienvenue ! :smile-pink:

Viewing 15 posts - 1,081 through 1,095 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.