Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,156 through 1,170 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52801
    Avatar de
    Anonyme

    Je croyais que t’étais née le 30 septembre ? (mademoiselle vient tout juste d’oublier l’anniversaire de sa chère amie, ne sortez pas le fouet, s’il vous plaît)

    Et puis de toute façon, 2007 et 2006, c’est la même chose à une année près. @frost

    #52807
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah ? Donc il est plus petit que moi ?

    #52808
    Avatar de
    Anonyme
    #52811
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah :chat8:

    #53005
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Frost , ya une question que je t’ai posée tu ma pas répondue . Répond en message privé sa évite euh … rien .

    Alors enfaite sur la photo de profil c’est toi ? Tu est trop belle si c’est toi ! Si c’est toi j’essaierai de voir un bonnet comme toi j’adore ton bonnet , et … Bah le reste XD .

    #53249
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Salut tout le monde, je me présente, Cryserk, c’est écrit.
    Je suis pas vraiment nouveau mais j’ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, surement périmé, et comme j’ai changé un bon nombre de fois d’adresse e-mail, pas moyen de le récupérer, voilà voilà !

    #53250
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Hey Phil xp

    #53253
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Raté…c’est triste…je pleure un peu…c’était Dark321 mon ancien pseudo, il transpirait d’inspiration je sais.

    #53257
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    *regarde le sol*
    Ça fait plaisir de te revoir :)

    #53260
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Tant mieux, j’aurai été triste si c’était l’inverse.

    #53264
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salut dark et re-bienvenue ;)

    #53267
    Avatar de
    Anonyme

    @Frost » Phil il peut pas revenir, de toute façon xD
    Bonjour Cryzerk ! Moi c’est Superle, mais j’ai moi aussi oublié mon mot de passe (c’était certainement un gros mot à l’envers avec la date de naissance de mon père) :D Par contre, mon tout premier compte, c’est Iritia, plutôt. Mais je l’ai supprimé.

    #53268
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Merci :pretty-onion:

    #53269
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Je me souviens de toi Iritia, t’inquiète pô.

    #53275
    Avatar de
    Anonyme

    Ah, ok ^^ c’est génial que tu te souviennes de moi ! Parce que moi non :D
    *s’en va très loin*
    Perso, je connais quelques dark, mais j’ai du mal à me rappeler de toi, en fait. J’étais active à l’époque ? On a déjà parlé, ensemble ? :/ Je disais que j’allais jeter tout le monde par la fenêtre, à l’époque où tu me connaissais ? Ou alors j’étais plus dans le délire “patate” ? Je sortais déjà très loin ? J’écrivais en majuscules ? Mes phrases se finissaient par des trucs du genre “JAKFJSKFHAK” ? Je postais sur quels sujets ? :/ Désolé si je ne me souviens pas de toi…

Viewing 15 posts - 1,156 through 1,170 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.