Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,171 through 1,185 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53276
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Si dark il avait un navatar de feuille sur mmw on était potes, avec rayquazaa étou ! :3

    #53278
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    C’est pas grave Frosties, c’est pas grave… :frozen:

    #53280
    Avatar de
    Anonyme

    Mais je ne jouais pas beaucoup sur mmw, moi, non ? RAH J’ESSAIE DE ME SOUVENIR DE TOIIISJZKJDZBBDBZBDBD
    Dark, tu m’as seulement vue sur le forum, pas vrais ? Il n’y avait jamais eu d’interactions, en fait, c’est ça ? Si ça date de l’époque où je postais sur les sujets de jeux tel que “Le gâcheur de rêve” (ou un truc du genre) et “Quel serait ta première réaction si…”(bon, je ne connais pas trop les titres), c’est un peu normal que tu ne sois pas encré dans mon esprit :/ à l’époque je ne faisais pas tellement attention aux pseudos…
    J’aurais voulu me souvenir de toi :/ surtout après ce que Frost m’a dit à ton sujet…

    #53281
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Houlà me parle pas des anciens sujets, même ceux qui datent de 2 jours je m’en souviens pas…

    #53283
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Je viens de me rendre compte que mon compte mmw était encore actif, mais que…quoi ? :-|

    #53288
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Salut , je t’ai jamais connu contente de te connaître maintenant . Je viens d’arriver ici il y a 3 mois . Je connais pooopeegames grâce à Wendymarvel et Erzascarlett mes 2 copines d’école . Et franchement je suis contente d’avoir connu ce site et mes 2 copines d’amour <3 <3 !

    Ont se parle sur ci site car j’ai déménager . Voila ^^ .

    #53305
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mé non Dark il avait un avatar de dragon ! Même qu’à l’époque je confondais toujours darkzaert et Dark parce que les deux avaient le même surnom ! (Ré-bienvenue au fait)
    Et Iritia pourquoi Phil il peut pas revenir, il a été ban ? :o

    #53322
    Avatar de Killerdav ( Morteldav )
    Killerdav
    Participant

    Salut,je suis nouveau sur ce site, si vous vous souvenez de moi je suis le frère d’Iritia

    #53324
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Salutations frère d’irita :tu:

    #53325
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Salut salut !

    #53327
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Coucou et bienvenue à toi :alpaga14:

    #53328
    Avatar de
    Anonyme

    @RALAKA C’EST PAS PARCE QUE J’AI PASSÉ MON PORTABLE À MON FRÈRE QUE JE NE VOIS PAS LES FAUTES QUE TU FAIS !
    IRITIA ! PAS IRITA !!

    Sinon, bienvenue, fréro, ça fait chelou de te la souhaiter comme ça alors que tu es assis juste à coté de moi ._.

    #53329
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    Salut,je suis nouveau sur ce site, si vous vous souvenez de moi je suis le frère d’Iritia

    Donc, si je comprend bien, tu es nouveau mais on devrai se souvenir de toi… OK.

    #53339
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    salut frére de iritia

    #53393
    Avatar de Charlottetown
    charlotte
    Participant

    coucou je suis nouvelle ici j’ai besoin de votre aide pour y arriver alors s ‘il vous plaît demander en amie :star-plucker: :big-eye-onion:

Viewing 15 posts - 1,171 through 1,185 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.