Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,216 through 1,230 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53484
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Meh :green-scarf:

    #53501
    Avatar de charlottetown
    charlottetown
    Participant

    coucou j’ai 10 ans je m’appelle charlotte et joue a ppg et je suis bien contente d’y jouer ;) alors voila quoi je cherche des amies pour m’amuser avec eux j’en ai déjà 8 dont il y a admin-jojo que j’aime particulièrement et aussi j’ai un compte msp :charlotte21000
    et j’adore tout les youtubeurs :le rire jaune , Tim , Cyprien(le mongolien, non je blague) et bien d’autre encore ………………bon bah by!!!!! =| ;) ;O :white-cloud: :tv-baby-emoticon: :tu: :mouse-girl: :crazy-monkey: :cute-red: :alpaga4: (3) :* :* (l) (2) (3)

    #53502
    Avatar de charlottetown
    charlottetown
    Participant

    (l) (1) (2)

    #53503
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    D’accord.

    #53505
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je rerefait ma présentation

    Salut je m’appelle Juliette ^^ et j’ai 11 je suis fan de mangas (surtout fairy tail )
    je suis une grosse geek qui joue toute la journée a minecraft et qui les mangas aussi toute la jourmée voila voila !

    #53508
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’es pas une GROSSE geek, t’esbla princesse des geekettes, car tu connais le seigneur des anneaux par coeur à 11ans et c’est gg comme achèvement debloqué si tôt ;p

    #53522
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    J’ai regarder le anneaux je sais pas combien de foi XD c’est telemen bien

    #53532
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    @sarsar2005 halias le me répondais ._

    Ah non, je t’avais oublié Iritia. :rice-ball:

    car tu connais le seigneur des anneaux par coeur à 11ans

    La base. Le pire c’est que j’en connais même qui l’ont MEME PAS VU.

    je suis fan de mangas (surtout fairy tail )

    Moi à ma première Japan Expo j’ai eu des images exclusives et limitées de FT :p

    #53535
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    D’accord.

    D’accord, j’arrête.

    #53536
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    J’ai pas vu le seigneur des anneaux :alpaga2:

    puis fairy tail c’est pas un peu fan service land ? (dit le avec l’accent shonen c’est vachement classe : fanheu sereuviceu landeu)

    Bref Noctis / Patate ou Raphaël pour les intimes 13 ans ; mini(moyen) modo PPG ; je ne me dit pas “geek” mais plus passioné disons
    :cute-red: joueur à ses heures perdues a Isaac Minecraft et divers autre MMO et jeux plus ou moins passionnants .
    bref bienvenue il me semble ^^.

    #53537
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Et pour des raisons obscures fan de Shonen-Jo je croie qu’on dit comme sa.

    désolé peu pas édit ^^”

    #53539
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Patate toi t’es surtout un gamer, tu joues vraiment beaucoup,à plein de jeux, depuis très longtemps, dont beaucoup de jeux japs aussi.

    Fairy tail c’est très fan-service, car il y a des jeunes filles denudées sans arrêt, mais c’est pas que ça heureusement. Il y a beaucoup d’aventures, qui se déroulent très vite, c’est bien plus rapide que one piece par exemple. Moi j’aime bien en mangas, car ça se lit très vite et facilement. ^^

    #53545
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Ça part un peu en vrac là… :-|

    #53546
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Ouais admin mais bon le fan service fait partie des animes mais surtout des producteurs pas de l’auteur du moins je panse car les prods veulent souvent juste l’argent XD si sa se trouve je dit n’imp mais on me corrigera . :D

    #53550
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mais comme je l’ai déjà dit,

    …Oups ah non pas celui-là, donc comme je l’ai déjà dit:

Viewing 15 posts - 1,216 through 1,230 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.