Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,231 through 1,245 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53553
    Avatar de loulou1295
    starling1295
    Participant

    salut moi c’est starling1295 j’aimerai combattre d’autre personne a microb war pl ps mon pseudo est loulou1295 si il a des gens interessé envoyer mo ides defi :tu: :super-onion: :red-fox: :rice-ball:

    #53559
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Salut à toi starling ! :hi-onion:

    #53560
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bienvenue !

    #53563
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bienvenue :smile-pink:

    #53564
    Avatar de
    Anonyme

    Bienvenue :P (moi c’est rebirth / iritia / superle / sarah / autrechose, tu peux me voir, de temps en temps, sur le fofo. par contre, se sera très rare ^^)

    #53565
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bienvenue (moi c’est rebirth / iritia / superle / sarah / autrechose, tu peux me voir, de temps en temps, sur le fofo. par contre, se sera très rare ^^)

    [Tousse]
    C’est pas bien de mentir :unhappy:

    #53572
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Oulà je radote, je dis la même chose pour accueillir les nouveaux.

    #53598
    Avatar de super lapin
    super-lapin
    Participant

    Bonjour ! ^^ j’aime les lapin et les mangas ^^ j’ai découvert se site en cherchant des truc de caca (j’èspère que je suis pas la seul) parce que je m’ennuier !

    soyer gentille avec moi

    #53599
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Salut super lapin bienvenue ! :smile-pink: (lolo) tu trouvera ta place ici j’en suis sur !

    #53600
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Salut salut super lapin ! (lolo)

    #53611
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Rere à toous et à tooutes !!!!!!!!!
    Après ma longue inactivité sur le site et sur Poopeecraft, je suis enfin de retour ! Je vais essayer d’être la plus active possible, j’essaierai de me co tout les jours comme avant :alpaga3:

    Donc voilà voilà :D

    (Je viens juste de remarquer qu’il y’a des nouveaux smile, merci admin ! :D)

    #53616
    Avatar de
    Anonyme

    @Ralaka : Non mais c’est deux derniers jours je ne me connecte plus trop souvent sur le serv, la convo Skype etc. D’ailleurs, aujourd’hui, je n’ai posté que trois post sur le forum, je crois. C’est mon record d’inactivité, pour l’instant.

    @Raip1 : Heureuse que tu reviennes ! :D malheureusement, tu ne pourras pas profiter de ma présence :/ pourquoi quand vous revenez tous, je part ? :’(

    #53617
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    re raip, et bienvenue à tout les nouveaux :O ! ( moi et la ponctualité ;) )

    #53621
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je n’ai posté que trois post sur le forum, je crois. C’est mon record d’inactivité, pour l’instant.

    Tu veux que je compare ça avec Oz, Mikimaki, Sherif, mephistot ou autre ? :ahaaah:

    #53646
    Avatar de chocolita
    chocolita
    Participant

    bonjour je m’appelle chocolita et je suis nouvelle sur le site et je cherche des amis ;)

Viewing 15 posts - 1,231 through 1,245 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.