Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,261 through 1,275 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54441
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est malin, mais c’est que ton 3eme ou 4eme compte.

    J’avais enlevé la possibilité de supprimer son compte non iritia ? Faudra que tu me montre aussi ;p

    #54445
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    C’est bizarre mais à chaque fois, je supprime mon compte ‘sans faire exprès’ … Nous résoudrons ce mystère un jour ou l’autre…

    En fait, je vais vous raconter comment ça c’est passé…

    Enzo, moi, Thibault et clémence étions sur la même conversation. Frost était partie il y a quelques minutes et clémence n’écoutais pas la conversation orale…

    Gros résumé de dialogue vite fait :
    Enzo : Frost elle veut dévoiler mon identité à tout le monde !
    Moi : Tu l’as dis à l’oral ! Kawack a certainement entendu !
    Kawack : Hein quoi ?

    On explique qu’Enzo a supprimé son compte.

    Kawack : Comment ça ?
    Moi : Il a supprimé, tu entends ? Supprimé. Sooooon… Compte !
    Kawack : ?

    J’active le partage d’écran en décrivant tout ce que je fais et ce qu ‘Enzo a fait quand il a supprimé son compte.

    Moi : … Et là, tu coches cette case et… Uupss :aw: J’ai supprimé mon cooompte *rigole* *pète de rire* *recréer son compte* *poste la nouvelle sur le fofo*

    #54446
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    mdr enzo il veut trop faire genre il est mystérieux xD

    #54447
    Avatar de
    Anonyme

    BON je me présente : je m’appelle Radmila , je suis dans le même collège qu’Héloïse et je suis en 4ème :P
    Caractère: Hyperactive (FOLLE QUOI) , Sympa et déterminée.
    ce que j’aime: J’adore la bouffe (°Q°) (les plats japonais et chinois) , j’adore faire du sport et SURTOUT j’adore les Pokémons et les mangas , j’adore dessiner ce qui me passe par la tête !!!(j’aime la music aussi :P Un peu beaucoup*)
    ce que j’aime pas: Les devoirs ( pitier que mon école brûle avec du
    nek feu ) ,je déteste les insectes et le fromage de chèvre ( dédicasse a Helo qui s’est pris une crotte de chèvre sur la jambe gauche en classe verte

    #54448
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    #crotte #blanc

    Jamais eu la cotte avec les chèvres… par contre t’aurais pu leur épargner cette anecdote rocambolesque Merci Parcou pour m’avoir appris ce mot fantastique

    #54449
    Avatar de AliSdX
    AliSD
    Participant

    Weshhh, Mon blaze c’est Ali, j’habite a Montbrison, vers Saint-Etienne :relax1: J’aime bien les PANDAAAAAAAAAAAAAAA, & j’adore faire du sport de combat ;) Quand j’ai la dalle ? JE MANGE TOUUUUT, MEME TOI QUI LIT CETTE PRESENTATION !!! Sinon je sais pas quoi dire… Une glace ? :rice-ball:

    #54451
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bienvenue radmila tu vas t’amuser vu tes centres d’intérêts et hahahahahahabahahahahahahahahaha la crotte de chèvre frost :red-fox:

    Wesh ali, c’est bien t’as dit bonjour, même si l’affaire est plus complexe car en fait t’as dit wesh. ;p

    Alors sinon ici radmila c’est 0 gros mots car y a des petits, et si on en permet un ou deux même petits gros mots comme m… Ça peux déraper rapidement. Donc il faut substituer, pu..naise, crotte caca, etc ;)

    Voilà attention donc ;p

    #54453
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    OOOH RADMILOUUILLE ! Normalement tu me connais. Je suis Iritia/Superle/Kawaii/Rebirth … Mais je crois que tu me connais plus sous le prénom de Sarah :P
    Il me semble que tu n’es pas nouvelle.

    Salut AliSD et bienvenu ! ‘wesh’ c’est mon mot donc ne le vole pas è_é *sort sa pelle* j’espère que tu t’intègreras biiiiiiiiiiien ♥
    (en fait, ‘wesh’ c’est désuet, donc après réflexion, je te le rend)

    #54458
    Avatar de Ice
    IceShadow
    Participant

    Frost >< je voulais au moins faire un sujet jeu sur le forum et originale :(

    #54462
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bienvenue les filles :cheer1:
    Ali j’ai déjà vu ton avatar sur internet hihi ♥ tu aimes bien les chats ?

    #54465
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @MoonBlue AliSD c’est une fille ?

    #54469
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Je crois que c’est un gars :0

    #54472
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi aussi :0
    Mais Moon a dit “Les filles” :0

    #54474
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Que tu rigoles ou pas ça change rien, 0 zero blague ou d’allusions comme ça de toléré ici alisd, premier et dernier avertissement.

    #54480
    Avatar de
    Anonyme

    @spirit tes mon plagia ou ta vraiment tous les mêmes goûts que moi? On n’est trop fait pour être pas ensemble :chat5:

Viewing 15 posts - 1,261 through 1,275 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.