Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,276 through 1,290 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54483
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    frost:
    Et t’en as fait une pour montrer comment il l’a recréé ?

    XDDD @Frost troll puissance 1000 !

    @MoonBlue AliSD c’est une fille ?

    D’après MoonBlue, TOUT LE MONDE est une fille, il faut se révolter et… @Ralaka sait ce que je veux dire après ça.

    BON je me présente : je m’appelle Radmila [...] je suis hyperactive (FOLLE QUOI)

    Ça c’est nous qui détermineront ;)

    ce que j’aime: J’adore la bouffe (°Q°) (les plats japonais et chinois) , j’adore faire du sport et SURTOUT j’adore les Pokémons et les mangas , j’adore dessiner ce qui me passe par la tête !!!

    @spirit je t’apprécie déjà. Quoi comme Pokémons et mangas ?

    pitier que mon école brûle avec du
    nek feu

    Je t’apprécie déjà. Quoi je l’ai déjà dit ?

    dédicasse a Helo qui s’est pris une crotte de chèvre sur la jambe gauche en classe verte

    Je t’apprécie VRAIMENT BEAUCOUP là.

    BON et maintenant, je n’ai pas fait un pavé pour rien… nous allons passer au LYNCHAGE PUBLIC D’IRITIA. nouvel épisode tous les mardi à 18h
    Alors comme a dit Ralaka, franchement: Champion parce que là pour supprimer son compte puis s’ne vanter fallait le faire, tu dois être aussi masochiste qu’Admin.
    BREF.


    Iritia et ses comptes.

    #54491
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ça m’a fait un choc, cet image de profil, @Halias x) Le pire c’est que j’avais pris 1 minute (voir moins…) pour dessiner ça x)
    Nan mais je m’en vante parce que c’était totalement c… Bête ce qui s’est passé x)

    #54496
    Avatar de
    Anonyme

    Lol tu prends 1 min pour faire ça :( me prends une heure pour bien dessiner mais sa reste nul :D

    #54497
    Avatar de AliSdX
    AliSD
    Participant

    Oyez, oyez ! Allez sur Bomb it, faite Sumbit, vous verrez ALIX 2EME, même si le premier score = moi, j’ai oublié de mettre mon pseudo :(

    #54769
    Avatar de LoupyChan
    LoupyChan
    Participant

    Bonjour tout le monde ! :3 :hi-onion:

    Je m’appelle Louise,j’ai 12 ans et je suis l’amie de Wendy et de Lucie !!! :cool:
    J’aime Le JAPON !! :alpaga1: , La bouffe du JAPON !! :alpaga12: , Les Mangas/Animes , Dessiner :cruch: , Me Cosplayer , Les Vocaloids (Gumi ma préférer !!) , La Musique Japonaise puis Les Jeux Vidéos Bien sur !! :alpaga2:
    Et y’a pas beaucoup de trucs que j’aime pas XD (des trucs pas importants =w=

    A Plus !!! :bye1:

    #54770
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bienvenue Louise ;)

    #54771
    Avatar de LoupyChan
    LoupyChan
    Participant

    Merciii ! :smile-pink:

    #54774
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    LOULOUUUUUU ! :white-cloud: toujours la même xd et t’on touairque avec Emma XD

    #54778
    Avatar de LoupyChan
    LoupyChan
    Participant

    Vous Faites quoi avec Emma ma JULIIIETTE ? :crazy-monkey:

    #54779
    Avatar de LoupyChan
    LoupyChan
    Participant

    HAA oki je viens de comprendre ce que tu viens de dire !! XDD (jai cru que tu avais dit : on trainque avec Emma XDD)

    pour repondre a LA VRAIE question : c’etait Coool XD !!! :chat2:

    #54781
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    J’en peux plus de ce clavier xD

    #54784
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Bienvenue :alpaga4:

    #54785
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Au faite :O ! bienvenue à tout ceux à qui je n’ai pas dis bienvenue ! ( le boulet …. :depressed1-onion: ) @spirit @AliSD

    #54786
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    OMG T’AIMES GUMI ! ATTEND, JE REVIENS TE RAMENER UN TRUC ALORS ! :D

    #54788
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ok

Viewing 15 posts - 1,276 through 1,290 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.