Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,411 through 1,425 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57809
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis maudit *-*

    @MikyDream , deux messages au dessus.

    #57820
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    BIENNENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MikyDream et comme j’adore faire es presentation je le refait

    Coucou moi c’est Wendy Wendy marvel sa fait 1 ans que je suis ici ;) j’aime le japon les mangas les musique japonaise les anime japonais et je suis sois un écureuil sois un poussin ^^ sois une fille totalement normale je suis une geek ;) voila voila .Ah oui et j’ai 11 ans et je m’appelle Juliette

    #57823
    Avatar de MikyDream
    MikyDream
    Participant

    Merci à vous tous de cette acceuil !

    @halias je ferais même un cosplay de Maki ! Et bien sur que je joue a LLSIF, il est juste trop bien ce jeu !
    @ralaka c’est trop bien les idoles aussi *w* (mais Nico je l’aime bien mais sans plus x3)

    #57835
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Wendymarvel moi je suis AntoineToine Daniel :p
    Et comme dirais Fanette, tu es une guique ;)

    @MikyDream c’est dommage, je déteste Maki elle sert tellemnt à rien et sa voix est horrible T.T
    Après LLSIF le level au dessus c’est le jeu Deemo.
    Et puis les idoles, des fois c’est bien mais à petite doses, car même si certaines savent se recycler (comme AKB) ben c’est un peu toujours la même chose, du coup j’écoute du metal parfois x)

    #57841
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Irashaimase MilkyDream :beg:
    Tu te plairas forcément ici, vu le nombre de fans de manga et d’anime !

    #57842
    Avatar de
    Anonyme

    Et de plat japonais et de cultures japonais et de chanson japonaises et…

    Ramen <3

    #57845
    Avatar de
    Anonyme

    Ah lala les plats japonais :chat4: :bled1: :admire2:

    J’espère que vous avez mangé avant de regarder sa :3

    #57851
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon alors puisque ça parle de nourriture japonaise : à midi j’ai manger dans un restaurant de couscous.
    Le rapport ? Manger ? :alpaga12:

    #57852
    Avatar de
    Anonyme

    J’aime bien la nourriture Japonaise je me rend compte que quand j’écrit , je parle en même temps et que je dit Japonaise en accet paysouce mais j’aime pas les autres trucs Japonais , exemple : mangas , objets ect..

    Le rapport , vous l’avez bien compris nan ?

    #57853
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi ouais ça va j’aime bien la nourriture japonaise et asiatique en général, vite fait. Ce que j’aime surtout c’est les nouilles.
    Mais bon, je préfère le nourriture occidentale moi.

    Ben voilà les gens, moi vendredi j’ai mangé ça, + entrée + assiette de frites + dessert banana split. Des fois je remercie mon ventre de digérer tout ça.

    #57858
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu aimes crossingwoods misterheureu et beaucoups de mes jeux, et mes designs sont très typés mangas/japanime/kawaii en fait. Donc finalement… ;p

    Et sinon ta dernière photo c’est des udons, c’est les meilleures nouilles qu’il existe sur terre : elles sont plus grosses et les bouillons sont délicieux. La nourriture au japon est délicieuse, et les udons y en a jamais en france ;(

    #57869
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Si Admin, à Japan Expo, et les meilleurs sont au curry :white-cloud:

    #57877
    Avatar de
    Anonyme

    Ça me fais baver :vomiting:

    J’avais pas mangé :/

    #57880
    Avatar de
    Anonyme

    Oui mais @adminjojo , tu as fait plus de kawaii (trop choupinoudelamortquitue) que de mangas , japanime , et puis , ils sont tous kawaii tes persos

    Et puis je trouve que tu as baisser tes qualité et tu as monté des défaults pour Mojojo , il fait beaucoup de bruit chelouu . Bon sa , je doit pas dire sa car sa peut blesser ..

    #57882
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non ça me blesse pas ;p

    Mojojo est un perso un peu chelou aussi, perso j’aime bien ses bruitages ;)

Viewing 15 posts - 1,411 through 1,425 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.