QUI AIME JUL?

This topic contains 30 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 4 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67906
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui j’avais vu la vidéo de Linksthesun qu’il avait fait sur Jul (le côté positif et négatif).
    Dire que c’est un caca c’est facile, je sais, je le pense pas vraiment, je dis ça juste car son style n’est pas vraiment dans mes goûts ^^
    Je suis pas hyper fane de sa voix ou ses instru, les paroles ne me touchent pas vraiment non plus :/

    #67916
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Par contre, même si j’aime pas spécialement Jul, je dois avouer que j’aime bien son dernier son

    #67917
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Lequel ?

    #67961
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    On l’appelle Jéhovah ?

    #67962
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Ptdr l’ovniii wshh.

    #67963
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Les gens c’pas vrai hein. J’aime pas Jul. J’voulais juste voir vos réactions.

    #67964
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Ta le droit de l’aimer même si c nul :P

    #67965
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Ouai nan mais, j’l'aime pas trop. Juste pour s’ambiancer en fait mdr.

    #68142
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Il force trop sur l’autotune, non j’aime pas du tout

    #68146
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Pour répondre à ce topic j’ai écouté du JUL ce que j’ai évidemment adoré faire

    Alors déjà sur le plan musical on est sur du lourd, ça dépasse pas 5 notes en boucle pendant 5 minutes. L’instru est vraiment répétitive et elle accompagne une voix très autotunée, on arrive à se demander si il chantait vraiment lors de l’enregistrement.

    D’ailleurs, le niveau des paroles est impressionnant, si on veut résumer, il habite dans un ghetto où c’est la merde alors faut pas le chercher et il aime pas les keuf.

    Bon pour les clip vidéos je sais pas trop quoi dire, parce que sur 7 plans sur 10 il est avec d’autres individus en survêtement Adidas et il fait des gestes avec ses doigts (?) sauf quand y’a des motos. Je sais pas comment interpréter ça donc je vais m’en tenir là

    Pour finir, c’est un mec qui a pas de talent à la base, mais qui est fier à raison parce que les gens lui ont permis de percer (comme plein de célébrités en france)

    #68153
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    ECOUTEZ DE LA KPOP

    #68155
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non.

    #68156
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok. :smile-pink:

    #68158
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu préfères JUL à la kpop ? Je suis vraiment hyper offensée, c’est pas lui qui vient de gagner les Bill Board Music Awards

    #68160
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ouais mais déso ici on est en France et y a que les victoires de la musique qui comptent.

    C’est comme le bac, il vaut rien en Corée !

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)

Le sujet ‘QUI AIME JUL?’ est fermé à de nouvelles réponses.